670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La correspondance entre hier et aujourd'hui

Question anonyme le 01/10/2009 à 22h02
Dernière réponse le 02/10/2014 à 23h03
[ ! ]
Comparaison entre la correspondance entre hier et aujourd'hui (lettre, courrier,sms,e-mail,internet...)
Répondre
17 réponses pour « 
la correspondance entre hier et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 18h44
[ ! ]
La correspondance entre hier et aujourd,hui
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h45
[ ! ]
Merci pour tout moi wafa taliba
Référence(s) :
wafa talibi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h48
[ ! ]
Merciii beucoup pour l'information de la correspandance ....... c adam touriii b bone chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 00h22
[ ! ]
Je crois qu'il ya une progression enorme au niveau de la correspondance a travers le temps et a travers les époques car autrefois on utilisait des simples moyens pour envoyer des lettres ou des messages aux autre personnes et qui va durer des jours et des jours pour arriver dans des condtions défavorables .mais maintenant un simple clique tu peux envoyer un nembre inculcalable de message a des amis en plein sécurité et dans un temps tres court
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h31
[ ! ]
La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. Le terme désigne des échanges de courrier personnels plutôt qu'administratifs. La correspondance peut aussi devenir le support d'une œuvre épistolaire, c'est-à-dire un échange régulier de courrier dont le contenu a une valeur littéraire avérée (si les lettres sont fictives, on parlera de roman épistolaire). Cet aspect de la littérature s'est particulièrement affirmé à partir du XXe siècle, en concomitance avec le développement de la sociologie de l'art
Référence(s) :
Wikipedia / httr.ups-tlse.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 23h17
[ ! ]
La correspondance c'est trés evolué entre hier et aujourd'hui . autrefois en trouve les pigeons , le feu , comme des moyens de communications ( la correspondance) les moyens de correspondce d'hier étaient risquée , mais maintenant en trouves trop de moyens de correspondances comme le téléphone , l'internet etc ............ se sont des moyens simple mais ils ont un trés gros role dans notre vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h58
[ ! ]
La correspondance on ne peux pas vivre sans elle car elle nous laisse partager tous notre situation par ex hier si quelqu'un mort et son fils est loin de lui il ne peut pas savoir que son père ni malade ni est mort mais maintenant dans 3 s on peut lui avertir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Il y a une differente entre hier et aujourd 'hui par exemple nous trouvont le portable ce moyens d'information joue un role tres important comme il transmetre les message et les appel le plus vite possible et aussi le portable le premier d'appareil de communication sans fil par contre hier nous trouvons les lettres .mais personnelement je prefere la correspondance actuelle vue sa rapidite son assurance et son efficacite
Référence(s) :
oumaima
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h05
[ ! ]
La correspondance a deux visage la correspondance autrefois:nous transmetre dans ce visage les lettres a des oiseaux ou bien un notre animal et la correspondance d'aujourd'hui nous trouvont des portables et l'internet comme des moyens d'information qui jouent un role tres tres gros et tresimportant dans notre vie.
Référence(s) :
Hanane
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h56
[ ! ]
Uit-è_itykty_çtjnte"'tazerz"'-(iu-oiètiètèu-
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h57
[ ! ]
Je vous remercie trés fort pour ces informations sont trés importants pou moi c fatine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h05
[ ! ]
Merci pour ces informations moi ferdaouss de fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h16
[ ! ]
Qu est les moyens de la correspondance d hier et d'aujaurd' hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h38
[ ! ]
La correspondance d'autrefois n'as aucune relation avec celle de nos jours.tu clique sur un nombre de boutons encore une petite clique sur envoyer ,ton ami et entrain de lire ton message par email ou par un message téléphonique en trois secondes tout est fait un pas en arrière ,dans un désert ,il n'y a rien de tout cela ,regarde le ciel voilà un oiseau ,deux jours pour que le message sera chez le destinataire dans un autre village ,et bien sur on permet d'utiliser ce genre de correspondance jute à la famille royale ,dans des situations urgentes !! c mon avis je souhaite qu'il vous plaît c'est halima de fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h37
[ ! ]
La correspendance est un echange de courrier génèralement prolongué sur une longue période le terme désigne des échanges de courrier personnels plutot qu admiministratifs
Référence(s) :
la correspondonse entre hier et aujourd hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 21h57
[ ! ]
La correspendance est un echange de courrier génèralement prolongué sur une longue période le terme désigne des échanges de courrier personnels plutot qu admiministratifs
Référence(s) :
du fes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 23h03
[ ! ]
L’histoire de la correspondance est aussi ancienne que l’histoire de l’humanité. Depuis les origines, l’homme a eu besoin de communiquer. Pour cela il mit au point des codes, des alphabets et des langages. Parole, gestes de la main, signaux de fumée, tam-tam, document écrit… tout était bon pour véhiculer le message.
Référence(s) :
Rania de fès
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la correspondance entre hier et aujourd'hui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225