Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

La correspondance entre hier et aujourd'hui

22 réponses pour «
la correspondance entre hier et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 17h11
C'est un problème complexe : le présent n'a jamais été défini précisément et on peut douter qu'il existe. Les philosophes se sont cassés les dents dessus. Prenons un balancier d'horloge : on peut définir un instant t par les aiguilles que le balancier contrôle, mais aussi avec l'angle a, avec le temps t=g(a) du balacier. Si nous avons une fonction du temps f(t), on peut la récrire f2(a). Le temps peut donc être remplacé par l'escpace (angle ) dans toute équation!!! Le temps existe-til ou est-il une conséquence des modifications de l'expace. a vous de juger
Référence(s) :
Spinoza, Descartes
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h22
Qu'est-ce-que ça veut dire la correspondance ?
Référence(s) :
je suis salma
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h18
La correspondance concerne l'échange des lettres .on peut la trouvé personnelle"ça veut dire une correspondance personnelle ou bien une lettre personnelle qui est adressé à des membres de famille ,à des proche,à des amis",comme elle peut être aussi une correspondance personnelle à caractère littéraire,on y échange les idées sur l'art,le cinéma,la littérature..etc(les expéditeurs et les récepteurs sont de vrais intellectuels).enfin en peut trouvé une lettre littéraire"c'est une lettre tirée d'un roman écrit par un écrivain "(l'expéditeur-destinataire sont fictives "imaginaire")le niveau de langue est soutenu,cette lettre est destinée aux personnages et aux lecteurs du roman .
Référence(s) :
c'est seulement de ce que j'ai étudié.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h20
Et présente les sous forme d'exposé à tes camarades classe.
Référence(s) :
abderrhmane
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h22
Cherche dans des livres .des encyclopédies et des sites internet .des informations sur la correspondance autrefois et la correspondance aujourd'hui . et présente les sous forme d'exposé à tes camarades classe.
Référence(s) :
abderrhmane
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h35
Tu ma donner une point de vue sur la correspondanse
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h58
La correspondance d'autrefois était simple , longue , risquée et n'est pas couteuse car on utilisait les animaux à savoir les dromadaires ,les pigeons……et mais aujourd'hui la correspondance s'est bien évolué parce qu'on utilise des moyens basés sur la technologie comme le téléphone, l’internet ......etc.… la correspondance joue un rôle très important dans notre vie quotidienne car elle ouvre une grande fenêtre sur le monde extérieur. Je préfère la correspondance actuelle vue sa rapidité, son assurance et son efficacité
Référence(s) :
moi soukaina
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h21
الله أكبـــــــــــــــــر الله أكبـــــــــــــــــــر الله أكبــــــــــــــــــــــــر لعنة الله على الدنمارك لعنة الله على الدنمارك لعنة الله على الدنمارك
Référence(s) :
الله أكبـــــــــــــــــــــــــــــــــر
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h31
Qu'est ce que s'avedire la correspondance entre hier et aujourd'hui
Référence(s) :
zineb
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h14
Le sens de la correspondance ? S'il vous plait .
Référence(s) :
Marouan
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h55
La correspondance entre hier et aujourd'hui est un beau sujet de parler
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h11
Merci de respecter ces régles de bonne conduite.merci soukainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
merciiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h09
Moi simo de casa blanca mrci poure le texte face book : simao skoma
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h16
Mercii bcp mais je préfère si vous nous etre reconnaissance sur la cprresponce administrative!!!
Référence(s) :
merciiiiiiiiiiiiiii bcppp ...
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 21h29
Mercii Boucoup pour le sujet de la corespondanse entre hier et aujourd'huit ;) par ce que elle joue un role tres important merciiiiiiii
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h20
Merci pour çe sujet de la corespandanse entre hier et aujourd'huit car elle joue un role tres tres impotant pour 3 class de collége mercci autre fois
Référence(s) :
fati
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h47
Merci beaucoup pour çe sujet de la corespondance
Référence(s) :
moi soukaina
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 21h07
Merci soukaina pour ton rèponce jazak allah khair
Référence(s) :
nohaila nanita
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 22h29
Je vauxx un résumer de la corréspandancce entr hier et aujourd'hui S'il vous plais aider moi de roucer se résuméé
Référence(s) :
c' dounia
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h50
Merci beaucoup pour se sujet,car j'en ai besoin dans mon cours du français et pour ceux qu'ils demandent c'est quoi la correspondance , je pense d'après se que j'ai compris c'est la communication par lettre et autre pas face a face si vous m'avez comprenez.
Référence(s) :
oussala