Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

La correspondance hier et aujourd'hui

Les moyens de correspondance hier et aujourdhui?
4 réponses pour «
la correspondance hier et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h39
Salut autrefois on écrivait une lettre on la donnais à un coursier qui allais la porter vite à son destinataire. maintenant il ya la poste l'internet mais le moyen le plus facile et vite c'est le fax email..
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h09
Salut autrefois la correspondance a était par des moyens diférents ex: les hommes,les chevaux,les dromadaires et les pigeons ... mais maintenat la correspondance est très facile et rapide car il ya la poste qui faciliter la correspondance et abolir les distances.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h15
Salut autrefois la correspondance a était par des moyens diférents ex: les hommes,les chevaux,les dromadaires et les pigeons ... mais maintenat la correspondance est très facile et rapide car il ya la poste qui faciliter la correspondance et abolir les distances khaoula karout Maroc Ville Ahfir
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h56
Donne moi des moyens de nos jour sssssssssssttttttttttpppp
Référence(s) :
maroc