670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Correspondance pneu

Question anonyme le 09/09/2008 à 11h48
Dernière réponse le 05/11/2010 à 12h14
[ ! ]
Bonjour , voila c'est une petite question pour savoir la correspondance pour des pneus sur une bmw 320d avec des jantes en 17 (j'ai actuellement dessut du 225/45/17 91w) et lors de mon controlle technique la personne ma dit qu'ils etaient hs (bon ca c'est pas un probleme a remplacer) et que la correspondance n'était pas bonne! alors que choisir pour pouvoir racheter les bon pneus ?? merci par avance
Répondre
2 réponses pour « 
correspondance pneu
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 00h10
[ ! ]
Consulte le lien suivant tu devrais y trouver réponse à tes questions: www.mtk-tuning.com
Référence(s) :
www.mtk-tuning.com
Répondre
Réponse de vitis21
Le 05/11/2010 é 12h14
[ ! ]
Sur allopneus.com, ils te proposent une recherche par marque et type du véhicule sur les pneus: http://www.allopneus.com/voiture?l=B&gamme=&m=bmw&mo=serie-3-berline--coupe--cabriolet-e90&mot=320i---330d Fais attention, je n'ai pas trouver 320d, ils ont du faire une erreur de syntaxe car 320i y est 2 fois. Tu devrais donc trouver la taille correspondante. Sinon, direction ton manuel, ton livret d'entretien ou ta concession BMW la plus proche avec ta CG (le plus fiable, car ils vont rentrer ton numéro de série pour te donner la monte d'origine, et celles légalement possibles dans les options constructeur)
Référence(s) :
allopneus.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correspondance pneu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.017