Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Correspondance pneu

Bonjour , voila c'est une petite question pour savoir la correspondance pour des pneus sur une bmw 320d avec des jantes en 17 (j'ai actuellement dessut du 225/45/17 91w) et lors de mon controlle technique la personne ma dit qu'ils etaient hs (bon ca c'est pas un probleme a remplacer) et que la correspondance n'était pas bonne! alors que choisir pour pouvoir racheter les bon pneus ?? merci par avance
2 réponses pour «
correspondance pneu
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 00h10
Consulte le lien suivant tu devrais y trouver réponse à tes questions: www.mtk-tuning.com
Référence(s) :
www.mtk-tuning.com
Réponse de vitis21
Le 05/11/2010 é 12h14
Sur allopneus.com, ils te proposent une recherche par marque et type du véhicule sur les pneus: http://www.allopneus.com/voiture?l=B&gamme=&m=bmw&mo=serie-3-berline--coupe--cabriolet-e90&mot=320i---330d Fais attention, je n'ai pas trouver 320d, ils ont du faire une erreur de syntaxe car 320i y est 2 fois. Tu devrais donc trouver la taille correspondante. Sinon, direction ton manuel, ton livret d'entretien ou ta concession BMW la plus proche avec ta CG (le plus fiable, car ils vont rentrer ton numéro de série pour te donner la monte d'origine, et celles légalement possibles dans les options constructeur)
Référence(s) :
allopneus.com