Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Echange de pneus lors de l'achat

J'ai acheter un vehicule d'occasion ayant les pneus neufs lors de ma premiere visite. 2 jours aprés au moment de l'achat nous n'avions pas remarquer que les pneus avaient été changés (les deux pneus avant) changés par des pneus complétement usés. Je n'ai pas pu la passer au controle technique de ce faite. Ma question est la suivante : Que puis je faire comme recours envers la personne?
8 réponses pour «
echange de pneus lors de l'achat
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h36
Vous pouvez toujours essayer, mais ca n'ira pas loin. Il a echange des pneus uses contre d'autres moins uses... Vous allez avoir du mal a prouver qu'il l'a fait et prouver la valeur du prejudice. Prenez-le juste comme une lecon et faites attention la prochaine fois.
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h53
Je suis l'auteur de la question : Dimanche 25 juillet accident de voiture. Voiture détruite donc les pneus on laisse tombé.
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 16h02
Un accident à cause des pneus ?...
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 19h32
C'est votre premiere caisse ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h04
A cause des pneus? non un con nous as couper la gueule dans un virage la voiture est enfoncée complète sur un coté. Et oui c'était notre première caisse !! acheter le 07/07/2010 à la casse le 25/07/2010.
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 20h41
Alors il faut voir le bon coté des choses : vous êtes vivant, vous n'étiez pas responsable lors du sinistres, et donc votre assurance a du vous rembourser quelques euros... Lorsque vous aurez acheté votre prochaine voitures, vous nous direz si les pneus étaient neufs :o)
Réponse de Joseph4340
Le 31/07/2010 é 16h24
La voiture doit se trouver dans un bon état pour la passer à l'aoto sécuriyé donc il doit y avoir des pneus convenable c'est une oblogation
Référence(s) :
joseph
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h34
De retour... On viens de recevoir l'expertise. Elle est en epave. 19 jours de circulation ca fait mal.