J'ai acheter un vehicule d'occasion ayant les pneus neufs lors de ma premiere visite. 2 jours aprés au moment de l'achat nous n'avions pas remarquer que les pneus avaient été changés (les deux pneus avant) changés par des pneus complétement usés. Je n'ai pas pu la passer au controle technique de ce faite. Ma question est la suivante :
Que puis je faire comme recours envers la personne?
Vous pouvez toujours essayer, mais ca n'ira pas loin. Il a echange des pneus uses contre d'autres moins uses... Vous allez avoir du mal a prouver qu'il l'a fait et prouver la valeur du prejudice.
Prenez-le juste comme une lecon et faites attention la prochaine fois.
A cause des pneus? non un con nous as couper la gueule dans un virage la voiture est enfoncée complète sur un coté. Et oui c'était notre première caisse !! acheter le 07/07/2010 à la casse le 25/07/2010.
Alors il faut voir le bon coté des choses : vous êtes vivant, vous n'étiez pas responsable lors du sinistres, et donc votre assurance a du vous rembourser quelques euros...
Lorsque vous aurez acheté votre prochaine voitures, vous nous direz si les pneus étaient neufs :o)