670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Echange de pneus lors de l'achat

Question anonyme le 09/07/2010 à 19h09
Dernière réponse le 11/08/2010 à 14h34
[ ! ]
J'ai acheter un vehicule d'occasion ayant les pneus neufs lors de ma premiere visite. 2 jours aprés au moment de l'achat nous n'avions pas remarquer que les pneus avaient été changés (les deux pneus avant) changés par des pneus complétement usés. Je n'ai pas pu la passer au controle technique de ce faite. Ma question est la suivante : Que puis je faire comme recours envers la personne?
Répondre
8 réponses pour « 
echange de pneus lors de l'achat
 »
Réponse de Secateur
Le 20/07/2010 é 21h36
[ ! ]
Vous pouvez toujours essayer, mais ca n'ira pas loin. Il a echange des pneus uses contre d'autres moins uses... Vous allez avoir du mal a prouver qu'il l'a fait et prouver la valeur du prejudice. Prenez-le juste comme une lecon et faites attention la prochaine fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 15h53
[ ! ]
Je suis l'auteur de la question : Dimanche 25 juillet accident de voiture. Voiture détruite donc les pneus on laisse tombé.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 16h02
[ ! ]
Un accident à cause des pneus ?...
Répondre
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 19h32
[ ! ]
C'est votre premiere caisse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h04
[ ! ]
A cause des pneus? non un con nous as couper la gueule dans un virage la voiture est enfoncée complète sur un coté. Et oui c'était notre première caisse !! acheter le 07/07/2010 à la casse le 25/07/2010.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2010 é 20h41
[ ! ]
Alors il faut voir le bon coté des choses : vous êtes vivant, vous n'étiez pas responsable lors du sinistres, et donc votre assurance a du vous rembourser quelques euros... Lorsque vous aurez acheté votre prochaine voitures, vous nous direz si les pneus étaient neufs :o)
Répondre
Réponse de Joseph4340
Le 31/07/2010 é 16h24
[ ! ]
La voiture doit se trouver dans un bon état pour la passer à l'aoto sécuriyé donc il doit y avoir des pneus convenable c'est une oblogation
Référence(s) :
joseph
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 14h34
[ ! ]
De retour... On viens de recevoir l'expertise. Elle est en epave. 19 jours de circulation ca fait mal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
echange de pneus lors de l'achat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.737