Rechercher parmi 1 457 003 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Taille des pneus pour jantes 17 pouses 7

Question posée anonymement le 12/12/2008 à 18h23
Bookmark and Share
Quelle tailles de pneus peut on mettre sur jantes 17 pouces 7
1 réponse proposée
Réponse proposée le 18/04/2013 à 14h41 - Réponse abusive ?
Bonjour j'ai un peugeot 406 2l2 hdi 136cv en berline et j'ai des jantes en 17 pouces je voudrais savoir la bonne taille des pneus car la j'en ai dessus mais c'est pas la bonne taille elle n'est pas stable sur la route comment faire!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Je dispose de pneus de 235/45-17 desire mettre des jantes 18 quelle est la taille de pneus?
  • 1
    réponse
    Je possède une A4cab mes pneus font 235/45 ZR17, quelle type de jantes dois-je mettre, 17p, 18p ?
  • 1
    réponse
    Quelle est la taille des pneus pour renault 11 sachant que je vais installer des jantes alus de 13 p
  • 1
    réponse
    1 jante d'origine "Alfa Roméo" avec pneus + 4 jantes sport à 5 batons entre Axe 100 mn 4 trous mont
  • 6
    réponses
    Bonjour Je recherche quelles jantes tôle et quels pneus s adaptent sur ma SEAT LEON II DIESEL ST
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté renault grand modus équipée de jantes alu et de pneumatiques 185/55/R16; je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que les jantes alu d'origine 16 pouces de la toyota avensis 2006 se monte sur la
  • 1
    réponse
    Peut on modifier la taille de pneu d'une 308 equiper en 225/40r18(92w) et mettre des pneus de taill
  • 3
    réponses
    J'AI UNE MISTUBISHI LANCER 2009 MUNI DE VALVES TPMS, POUR L'HIVER JE LA MUNI DE QUATRES PNEUS D'HIVE
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai acheté une bmw 330i de 2007. la voiture est equipée en pneu runflat. j'ai l'intention
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Quel taille de jante alu choisir ? - Jantes / pneus FORUM Jantes ... : 2 oct. 2011 ... quel est l'intérêt de passer en 17" pour l'instant je compte rester en 16" .... Pour le 6.5 ou 7, cela correspond à la largeur de la jante, donc si tes jantes ... en 17 pouces, je te donnerai les bonnes correspondances pour n'avoir ...
Dimension jante et pneu neige Passat CC 16 ou 17" ? (Page 1) ? CC ... : 20 oct. 2009 ... Dimension jante et pneu neige Passat CC 16 ou 17" ? ... Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre ..... Tu dis que tu as trouvé des jantes VW de 17 pouces et 7 pouces de large à 150 euros ?
17 po. - Kijiji : Taille des pneus (diamètre) : Peu importe. 17 po. Afficher plus d'options... Alertes ... Kijiji : VENTE SALE MAGS WHEELS JANTES 17" POUCE INCHES ... epaisseur 7/32 bon pour 2 saisons 514 325 4644, $200,00, Il y a moins de 24 minutes ...
Table des correspondances : Conseil pneu auto - Pneus-Online : Table des correspondances : conseils techniques pour les pneus autos sur Pneus-Online. ... Par exemple, pour une jante de 6 pouces, vous pouvez y monter des pneus de 175, 185, 195 ou ... 7,0 Pouces, 195 mm, 205 ou 215 mm, 225 mm ...
Comprendre les infos d'une jante : 1°) Les jantes. Le diamètre d'une jante ainsi que sa largeur s'exprime en pouce : 1 pouce = 2,54Cm Pour une jante de 17"x7,5" : le diamètre sera de 17x2,54 = 43, 18 cm la largeur sera de 7,5x2,54 = 19,05 cm ... Un pneu se choisi par rapport a la taille de la jante, la largeur, l'indice de charge, l'indice de vitesse. Exemple ...
Jantes 5 x 112 < Jantes & pneus < Pièces pour T25/T3 79->92 ... : Pièces pour T25/T3 79->92 - Jantes & pneus - Jantes 5 x 112 - ... une largeur exprimée en pouces (1 pouce = 2,54 centimètres) ..... Taille : 7 x 17 pouces ...
Acheter jantes 17 pouces occasions ou neuf, vendre - Marche.fr : Petites annonces gratuites pour acheter jantes 17 pouces occasions ou neuf, vendre sur Marche.fr. ... 12345678910 Suivant ... Vends jantes alu 17 pouces pour renault,vw...pneus 225/40/17 neufs. Auto Accessoires ... Petite Annonce : Jantes neuves chromées - Erreur taille jamais posees Racer Wheels 17X7 ET 35 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience