670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Continental

Question anonyme le 11/06/2010 à 08h34
[ ! ]
J'ai éclaté il y a une semaine un pneu arriere sur un trottoir contisportcontact 3 245/40/r17 mo 91 w sur ma mercedes 220 cdi...appel chez mercedes...pas de probléme demain matin....cout 300€ je refuse..chez roady^je me renseigne cout 188€ ok je commande.. le lendemain pas de pneu...délais chez continental 14 juin...!!! j'ai donc été obligé d'acheter 2 michelin...les seuls dsiponibles pour 388€...!!! il me reste un pneu conti...en rab.. Mercedes qui livre ses véhicules avec des conti...ne se sent pas responsable.... Enfin...on me dit chez Mb que on m'aurait repris mon pneu..pour l'achat de 2 pneus à 285€x2 570€....et il attestent que les pneus conti malgré leur promesse ne sont pas disponibles... Je vous invite a aller sur les sites de revendeur de pneus....ils sont tous en rupture de ce modéle..... débarassez vous de vos conti dans cette taille et changer de marques...en cas de vandalisme d'une roue vous ne serez pas dépannés..... il me reste un pneu de 3200km si vous êtes intéréssés... merci à conti et ses fermetures de sites...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continental
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344