Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Ingénieur à la recherche d'un stage PFE en France

Question de achre707 le 17/06/2012 à 22h34
Je suis un élève ingénieur en troisième année génie électrique. Je souhaite avoir un stage (PFE) au sein d'une société ou un bureau d'étude en France. je souhaite travailler dans tout domaine en relation avec l’électronique et l’électrotechnique. Ce stage durera 6 mois, du premier janvier 2013 jusqu’à fin juin 2013. Merci
2 réponses pour «
Ingénieur à la recherche d'un stage PFE en France
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h27
Bonsoir, je suis un étudiant ingénieur statistique et de l’analyse de l’information de plus j’ai la maîtrise en mathématique Je voudrais bien avoir un stage PFE en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement ou autre . Ce stage débute en 25 janvier 2014 et dure de 5 à 6 mois. Merci cordialement.(mosbahihammadi@Yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h39
Salut,je suis un élève ingénieur à l'Ecole National d’Ingénieurs de Bizerte( ENIB) ,spécialisé en génie mécanique ,je suis à la recherche d'un projet fin d’étude en France ,j'attend une réponse et merci.