Bonjour, je cherche les corrigés d'annales du concours b ENV, je n'ai que les sujets qui se trouvent sur le site du SCAV, et je ne trouve aucun corrigés pour celles ci!!! c'est un des quatre concours pour rentrer en ecole vétérinaire en France et qui se passe par la faculté
Salut, la réponse arrive peut-être un peu tard, mais voila, il n'existe rien de corrigé pour le programme actuel : 2004-2011.
Je rpépare le même concours, et en effet côté annales, c'est la dèche, si ça peut t'aider, j'ai les sujets de 2004-2005-2006-2007-2010 (année où j'ai passé le concours, mais fini 50ème... donc, pas pris)
Voilà, contacte moi si jamais.
Coucou vetorep, je suis tombée par hasard sur ce forum ; sachant que tu as passé le concours , est ce que je peux te poser quelques questions ??? voici mon mail nour.bejaoui@u-psud.fr. Merci d'avance
Bonjour Vetorep, est-il possible de m'envoyer les annales de 2004 à 2010 ? Moi aussi je n'ai trouvé que les sujets sans correction sur le site du scav. Voici mon adresse : laulem26@hotmail.fr Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche d'urgence le corrigé de l'épreuve B Mathématiques 2004 du concours agro. Pouvez-vous m'aider svp ?
D avance merci
Cordialement,
Marie