669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotation billet mille dollars montgomery 1811

Question anonyme le 10/09/2009 à 12h50
Dernière réponse le 25/10/2011 à 20h04
[ ! ]
Bonjour je possède un vieux billet de mille dollars Montgomery de1811, j'aurai voulu en connaitre sa valeur
Répondre
3 réponses pour « 
cotation billet mille dollars montgomery 1811
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 14/09/2009 é 13h04
[ ! ]
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies par Albert Pick, dans son catalogue relatif aux papiers-monnaies du monde, pour 2 états de conservation du billet de 1000 dollars des États Confédérés d’Amérique, émis à Montgomery le 5 juin 1861 : VG : 4000 $, VF : 8000 $. Source : Pick (Albert), Standard catalog of world paper money, Krause publications, Iola (U.S.A.), 1994. Il convient cependant de préciser que la plupart des billets de ce type proposés sur le marché numismatique sont apocryphes. Si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h03
[ ! ]
Suite a cette demande,il est a noter que sur ce billet de 1000$,il est écrit qu a partir de 1812,un interet de 10 sous par jour sera accordé,ca devrait monter de beaucoup la valeur de ce billet
Répondre
Réponse de floooo
Le 25/10/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour. Suite à ma question je vous remerci de vos réponses. je suis aujourd'hui vendeur potentiel de ce billet mais je n'ai à ce jour trouver personne pour me dire si ce billet est un apocryphe ou un vrai ni numismates ni commissaire priseur! comment l'authentifier?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotation billet mille dollars montgomery 1811
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.769