Cotation billet mille dollars montgomery 1811

Bonjour je possède un vieux billet de mille dollars Montgomery de1811, j'aurai voulu en connaitre sa valeur
3 réponses pour «
cotation billet mille dollars montgomery 1811
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 14/09/2009 é 13h04
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies par Albert Pick, dans son catalogue relatif aux papiers-monnaies du monde, pour 2 états de conservation du billet de 1000 dollars des États Confédérés d’Amérique, émis à Montgomery le 5 juin 1861 : VG : 4000 $, VF : 8000 $. Source : Pick (Albert), Standard catalog of world paper money, Krause publications, Iola (U.S.A.), 1994. Il convient cependant de préciser que la plupart des billets de ce type proposés sur le marché numismatique sont apocryphes. Si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h03
Suite a cette demande,il est a noter que sur ce billet de 1000$,il est écrit qu a partir de 1812,un interet de 10 sous par jour sera accordé,ca devrait monter de beaucoup la valeur de ce billet
Réponse de floooo
Le 25/10/2011 é 20h04
Bonjour. Suite à ma question je vous remerci de vos réponses. je suis aujourd'hui vendeur potentiel de ce billet mais je n'ai à ce jour trouver personne pour me dire si ce billet est un apocryphe ou un vrai ni numismates ni commissaire priseur! comment l'authentifier?