Cotation des billets "drapeau" de 1944.

Bonsoir. Je vouloir juste savoir si il existait une côte sur ce type de billet, sortis pour le débarquement de 1944, par les Etats-Unis. J'ai un billet de 100 francs de cette année là, en très bon état, et ce serait pour savoir un peu ce qu'il vaut. Pas grand chose j'imagine. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Cotation des billets "drapeau" de 1944.
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h44
Attention ne pas confondre les 100 francs "France " et les 100 francs "drapeau" , le drapeau au revers Le 100 francs drapeau sans numéro de série cote 45 euros en TTB (très très beau) Serie 2 70 euros en TTB Serie X 140 euros en TTB Ces billets se négocient à environ la moitié de la cote voir: http://coins.delcampe.net/page/item/id,121548130,var,RARE-Billet-100-F-Verso-Drapeau-1944-sans-serie,language,F.html
Référence(s) :
La cote des billets de la banque de France et du trésor : Fayette 2009-2010
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h31
Bonsoir et merci de vos précisions. Justement le mien est un 100 francs "France" et non Drapeau. Je me suis un peu trompé dans le titre. Je crois que ces billets là cotent moins cher non ? Pour des billets "France" ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h31
Et oui ils cotent nettement moins cher, tout dépends la encore de leur numéro de série sans N° 10€ en TTB séries 2,3,4,5,6,7,8: 8€ en TTB série 9: 65€ série 10: 45€ série X (grand X): 130€ série X (petit X): 300€ Les sans n° et serie de 2 a 8 se vendent la moitié de la cote, les X la cote et des fois plus Salutations