670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Argus camping car mirage alaska 5000 du 05.2000

Question de jeannot161 le 22/09/2010 à 10h17
Dernière réponse le 28/09/2010 à 11h50
[ ! ]
Je voudrais savoir la cote argus d'un camping car marque mirage alaska 5000 2.8itd fiat du 05.2000 intègral 95000 km avec panneaux solaires parabole
Répondre
1 réponse pour « 
argus camping car mirage alaska 5000 du 05.2000
 »
Réponse de bdifel
Le 28/09/2010 é 11h50
[ ! ]
Difficile de faire une cote pour cette marque car distribution confidentielle en France. Par contre excellente qualité de construction et d'isolation avec toit anti grêle et serrure type US (rien à voir avec la production actuelle plastique). Panneau solaire d'origine depuis 1998. (70W). J'en ai possédé un durant 1 an et aucun problème mais, j'avais des problèmes avec le concessionaire (jamais eu la carte grise). Ca c'est soldé au tribunal avec annulation de la vente. A l'époque Mirage Italie m'avait soutenu dans ma demande car le concessionnaire ne voulait pas régler les frais à l'importateur (donc il ne recevait pas les papiers). Parlant Italien et ayant fait passer dans leur bureau un cousin (qui travaillait au controle fiscal... le PDG en personne m'avait appelé me rassurant quand la résolution du problème. Je ne sais pas aujourd'hui si la marque existe toujours et je ne trouve pas de renseignements à ce sujet. Comme c'est un intégral, sauf grave avarie, c'est le pare brise qui peut poser problème. Dans ce cas, tous les Mirage sont équipés de pare brise de PL Mercedes, ce qui facilite l'achange au cas où. Ce qui est sur c'est que cette marque n'est plus diffusée en France. Pour en finir, il faut consulter la cote d'un modèle identique de type Hymer 544 et appliquer une forte décote.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
argus camping car mirage alaska 5000 du 05.2000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191