Argus camping car mirage alaska 5000 du 05.2000

Question de jeannot161 le 22/09/2010 à 10h17
Je voudrais savoir la cote argus d'un camping car marque mirage alaska 5000 2.8itd fiat du 05.2000 intègral 95000 km avec panneaux solaires parabole
1 réponse pour «
argus camping car mirage alaska 5000 du 05.2000
 »
Réponse de bdifel
Le 28/09/2010 é 11h50
Difficile de faire une cote pour cette marque car distribution confidentielle en France. Par contre excellente qualité de construction et d'isolation avec toit anti grêle et serrure type US (rien à voir avec la production actuelle plastique). Panneau solaire d'origine depuis 1998. (70W). J'en ai possédé un durant 1 an et aucun problème mais, j'avais des problèmes avec le concessionaire (jamais eu la carte grise). Ca c'est soldé au tribunal avec annulation de la vente. A l'époque Mirage Italie m'avait soutenu dans ma demande car le concessionnaire ne voulait pas régler les frais à l'importateur (donc il ne recevait pas les papiers). Parlant Italien et ayant fait passer dans leur bureau un cousin (qui travaillait au controle fiscal... le PDG en personne m'avait appelé me rassurant quand la résolution du problème. Je ne sais pas aujourd'hui si la marque existe toujours et je ne trouve pas de renseignements à ce sujet. Comme c'est un intégral, sauf grave avarie, c'est le pare brise qui peut poser problème. Dans ce cas, tous les Mirage sont équipés de pare brise de PL Mercedes, ce qui facilite l'achange au cas où. Ce qui est sur c'est que cette marque n'est plus diffusée en France. Pour en finir, il faut consulter la cote d'un modèle identique de type Hymer 544 et appliquer une forte décote.