Cote fayette 200F montesquieu

Question de montesquieu le 02/10/2010 à 11h01
Bonjour, Je cherche desesperement la cote fayette des billets 200F montesquieu. L'edition semble epuisée, je n'en trouve nulle part Merci d'avance,
5 réponses pour «
cote fayette 200F montesquieu
 »
Réponse de oranger
Le 02/10/2010 é 14h05
Bonjour, Vous trouverez la cote des billets de 200F Montesquieu dans le livre "La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010" par Claude Fayette aux Editions Numismatique et Change. Vous devriez trouver le livre facilement dans le quartier de la Bourse à Paris. Cordialement
Réponse de montesquieu
Le 02/10/2010 é 14h47
Merci, savez vous me donner une adresse precise car je n'ai pas trouvé l'ouvrage chez les marchands classiques (fnac ...). par ailleurs seules les 200F m'interressent.
Réponse de BDF1
Le 05/10/2010 é 11h03
Bjr, N'achetez pas un fayette pour voir la cote de 3 ou 4 billets ca va vous revenir plus cher que de regarder sur internet ou de passer par un numismate simplement. Si vous me donnez les dates de vos billets et leur état je vous réponds de suite. Si en plus y a un scan c'est byzance ! A bientot.
Réponse de sineade
Le 26/02/2012 é 20h47
Bonjour, moi je possède 6 billets de 200 francs montesquieux, 1982,1983,1985 et1986 en bon état j'en ai 4 ou l'on peut percevoir des petits trous au jour, et j'ai le même soucis c'est a dire que je ne connais pas vraiment leur valeurs, pourriez vous m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h42
Bonjour étant intéressé par vos compétences je posséde plusieurs billets français du 20 éme siécle ,Pourriez vous me consacrer un peut de votre temps pour me faire une estimation de mes billets Cordialement ;merci