670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cote fayette 200F montesquieu

Question de montesquieu le 02/10/2010 à 11h01
Dernière réponse le 17/03/2012 à 20h42
[ ! ]
Bonjour, Je cherche desesperement la cote fayette des billets 200F montesquieu. L'edition semble epuisée, je n'en trouve nulle part Merci d'avance,
Répondre
5 réponses pour « 
cote fayette 200F montesquieu
 »
Réponse de oranger
Le 02/10/2010 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez la cote des billets de 200F Montesquieu dans le livre "La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010" par Claude Fayette aux Editions Numismatique et Change. Vous devriez trouver le livre facilement dans le quartier de la Bourse à Paris. Cordialement
Répondre
Réponse de montesquieu
Le 02/10/2010 é 14h47
[ ! ]
Merci, savez vous me donner une adresse precise car je n'ai pas trouvé l'ouvrage chez les marchands classiques (fnac ...). par ailleurs seules les 200F m'interressent.
Répondre
Réponse de BDF1
Le 05/10/2010 é 11h03
[ ! ]
Bjr, N'achetez pas un fayette pour voir la cote de 3 ou 4 billets ca va vous revenir plus cher que de regarder sur internet ou de passer par un numismate simplement. Si vous me donnez les dates de vos billets et leur état je vous réponds de suite. Si en plus y a un scan c'est byzance ! A bientot.
Répondre
Réponse de sineade
Le 26/02/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, moi je possède 6 billets de 200 francs montesquieux, 1982,1983,1985 et1986 en bon état j'en ai 4 ou l'on peut percevoir des petits trous au jour, et j'ai le même soucis c'est a dire que je ne connais pas vraiment leur valeurs, pourriez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour étant intéressé par vos compétences je posséde plusieurs billets français du 20 éme siécle ,Pourriez vous me consacrer un peut de votre temps pour me faire une estimation de mes billets Cordialement ;merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cote fayette 200F montesquieu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.621