Vends divers billets en francs

Bonjour, Je vends plusieurs billets : - 4 billets 200f Montesquieu de 1992, état sup - 1 billet 200f Montesquieu de 1994, état sup - 4 billets 100f Delacroix de 1991, 1993, 1995 Etat SUP - 1 billet 50f Quentin de la Tour, 1977 Etat d'usure Si vous êtes intéressé, faites moi une proposition.
1 réponse pour «
Vends divers billets en francs
 »
Réponse de BDF1
Le 11/04/2011 é 15h39
Bonjour, Ces billets sont courants et ne sont surtout recherchés qu'en neuf. Tout dépend de votre qualification de Sup. Compter une dizaine d'euros par billet si en état sup. Auriez vous une photo ou scan sur un site d'hosting ? Pas de possibilité de mettre un email ici (hélas). Merci. jeromeg