Cote de mon camping car

Question de camping le 14/03/2013 à 11h52
Je voudrais connaitre la cote actuel de mon camping car nevis 872 mise en circulation 08 2011 18000 km options : panneau solaire de 100w porte velos, parabole manuelle, tele , demo tnt, store de 4m50, radio ,tel, gps, lecteur dvd , camera de recul , ordi de bord escamotable de marque snooper, batterie cellule neuve, regulateur de vitesse
1 réponse pour «
cote de mon camping car
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 01h36
Quelle cote a un Fiat Ducato 130 Diésel 8 Cv, 2009, 23.009 km, 3T5, 4 pl CG, 7 couchages, panneaux solaires, batterie cellules, douche etc, clim, chauffage, store, D.A., régulateur de vitesse, soute, porte-vélos, marche-pieds électrique, antenne sat, tv, four, cuisinière, hotte, vitres électriques, CT OK, non-gage, ....