Cotisation assedic apres 65 ans

Question de michel62223 le 13/02/2011 à 07h46
Bonjour j ai 67 ans et je travail toujour comme salarie dans la meme entreprise depuis 30 ans mon employeur me retire la cotisation chomage sur mon bultin de paye cest normal de payer cette cotisation apres 65 ans merci de me repondre
2 réponses pour «
cotisation assedic apres 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h40
Bonjour, Non, ce n'est pas normal que votre employeur vous prélève les cotisations d'assurance chômage après 65 ans. Il faut réclamer les cotisations que vous avez versé au premier mois de vos 65 ans révolus. c'est à dire, si vous êtes né le 25 mars, à partir du 01/04 vous cessez de cotisez au chômage. Appelez le 3939 ou la DDTEFP de votre lieu d'habitation ou encore l'inspection du travail et demandez leur de vous faxer le texte. Appelez également le pôle emploi de votre lieu d'habitation. Car après 65 ans; vous ne bénéficierez plus dû chômage donc plus de cotisations !! Votre employeur n'est pas à jour en matière de droit !!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h13
Bonsoir j'ai plus de 65 ANS je n'ai pas encore fait mon dossier de retraite est ce que j'aurai des indéminités par les assdics le temps que je fasse mon dossier retraite Merci de me repondre