Coucou les fille dite moi ?

Question de Envie-d'etre-Maman le 04/05/2012 à 15h22
Depuis le 27 fevrier date de mes derniere regle rien mes jai fai pds ya 3 semaine et negatif et la ya 3 jour d'enorme crampe o ovaire a en pleurer jai saigner croyant c'eter mes regle mes le lendemain rien et la nuit rien et depuis mal o teton et perte blanche abondante qui a deja eu sa ?
1 réponse pour «
coucou les fille dite moi ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h24
Bonjour Mademoiselle, concernant vos « crampes aux ovaires » si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.