669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coucou les fille dite moi ?

Question de Envie-d'etre-Maman le 04/05/2012 à 15h22
Dernière réponse le 15/04/2018 à 10h24
[ ! ]
Depuis le 27 fevrier date de mes derniere regle rien mes jai fai pds ya 3 semaine et negatif et la ya 3 jour d'enorme crampe o ovaire a en pleurer jai saigner croyant c'eter mes regle mes le lendemain rien et la nuit rien et depuis mal o teton et perte blanche abondante qui a deja eu sa ?
Répondre
1 réponse pour « 
coucou les fille dite moi ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h24
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, concernant vos « crampes aux ovaires » si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coucou les fille dite moi ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 1
    réponse
    Bonjour mes derniere regle date du 28 decembre je devait les avoir le 25 jamvier je suis tres bien r
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant Jai des cycles plutôt régulier de 27 a 29 jou
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement à mon cycle (28 jours ) dernière règle le 21 juillet 2010 "jour d'ovulat
  • 2
    réponses
    Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez vous m'aide j'ai fait une fausse couche le13 juin 2008 depuis règle régulier tout l
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.11