669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Absence de regle 4moi apres fausse couche

Question de m.g le 20/03/2011 à 01h38
[ ! ]
Jai fai une fausse couche en novembr retour des regles fin janvié depuis rien du tout teste de grossesse negatif je pence que avec un cycle aussi irregulier je ne peux meme pa tomber enceinte ,,,,que puis-je faire?,?SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
absence de regle 4moi apres fausse couche
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours dzll pour mes faute , alors j'ai 14ans j'ai eu plusieurs rapport sexuelles avec mon copain
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7SA+5 le 5/06. J'ai fait une echograohie le 12/06, tout é
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai couche avec mon fiance le 31 /12/ 2010, il y a eu pénétration mais il n a pas éja
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez vous m'aide j'ai fait une fausse couche le13 juin 2008 depuis règle régulier tout l
  • 1
    réponse
    Voila j'ai fais une fausse couche et depuis essai de mettre bb en route mais rn'y arrive pas. Est-c
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis mariéé depuis le mois de mars. le 11 avril j'ai fait un test de grossesse et j'
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai fait une fausse couche après 7 semaine de grossesse le mois dernier, après le curta
  • 1
    réponse
    Bonsor voila j'ai fait une fausse couche le 17juillet 2009 puis une autre le 22octobre 2009!! perte
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
  • 1
    réponse
    Bjr je suis enceinte de presque 1 mois mon groupe sanguin et o- mon fiancé a+ en aout 2012 jai fais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.618