Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

6 jours de retard de règle test negatif

Question de poupette381 le 22/08/2010 à 12h36
Je suis actuellement à mon cycle (28 jours ) dernière règle le 21 juillet 2010 "jour d'ovulation 5 aout 2010" date présumé du retour de règle le 17 aout 2010 mais rien . J'ai fais test pipi le 20 aout 2010 NEGATIF Le même jour PDS qui est NEGATIF aussi Est ce qu'il se peut que se sois trop tôt ? Merci pour vos réponse et bon week end
2 réponses pour «
6 jours de retard de règle test negatif
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 18h17
Coucou, j'aurais bien voulu savoir si tu as eu tes règles depuis ? ou si tu étais enceinte ? Je suis a 7 jours de retard et un test pipi négatif, j'attend la fin de la semaine si toujours rien, j'irai faire une PDS. bisous et bon courage pour toi
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h22
Je suis a 6 jour de retarde et jais fais un test positif met pas bien lisible et une prise de sang negative je voulais savoire si je suis encainte