Esce que je suis enceinte?

Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai fait un teste qui etai negatif mais la nous somme maintenan le 01/12/08 et j'ai tjr pas mais regle !! j'ai tres mal a la poitrine de temp en temp j'ai comme des douleur de regle mais qui ne dure pas longtem mal au ovaire mal au teton aussi puis j'ai de drole d'envie lotre soir a 5h je me suis reveille et javer tre tre envie de manger des pate au beure !!le soire jai de tre legere nauser mai assez rarement !! j'ai peur de refaire un teste de grosesse !!j'ai peu du negatif!!! voila jespere que quelqun oura repondre a ma question
2 réponses pour «
esce que je suis enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 16h58
Je pense qu'il faut attendre encore 1 semaine et ensuite faire une prise de sang Si la prise de sang est négative voir ton gygy et faire un bilan peut être un pb aux ovaires Bon courage
Référence(s) :
moi
Réponse de tricotine
Le 01/12/2008 é 19h25
Parfois, les tests ne sont pas fiables à 100% surtout en début de grossesse (hormones pas détectées). La prise de sang est vraiment le meilleur conseil. Bonne chance ! Cordialement. tricotine