670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esce que je suis enceinte?

Question anonyme le 01/12/2008 à 16h47
Dernière réponse le 01/12/2008 à 19h25
[ ! ]
Bjr alor voila mais derniere regle date du 25/11/08 ; le 25/12/08 je n'avais pas mais regle et j'ai fait un teste qui etai negatif mais la nous somme maintenan le 01/12/08 et j'ai tjr pas mais regle !! j'ai tres mal a la poitrine de temp en temp j'ai comme des douleur de regle mais qui ne dure pas longtem mal au ovaire mal au teton aussi puis j'ai de drole d'envie lotre soir a 5h je me suis reveille et javer tre tre envie de manger des pate au beure !!le soire jai de tre legere nauser mai assez rarement !! j'ai peur de refaire un teste de grosesse !!j'ai peu du negatif!!! voila jespere que quelqun oura repondre a ma question
Répondre
2 réponses pour « 
esce que je suis enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 16h58
[ ! ]
Je pense qu'il faut attendre encore 1 semaine et ensuite faire une prise de sang Si la prise de sang est négative voir ton gygy et faire un bilan peut être un pb aux ovaires Bon courage
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de tricotine
Le 01/12/2008 é 19h25
[ ! ]
Parfois, les tests ne sont pas fiables à 100% surtout en début de grossesse (hormones pas détectées). La prise de sang est vraiment le meilleur conseil. Bonne chance ! Cordialement. tricotine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esce que je suis enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.487