Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte Marron depui 4jour

Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne Ou Pas. il y A Environ Deux 2semaine Jai Fai Lamour Sans Présérvatif && il Ma Tou Mi Dedan. Depui 1semaine jai souvent envi dallé uriné (le soir). && Jai Super Mal Au Sein Plus Sur Le Coté && Les Téton Deviene De Plus En Plus Gro Depui 4jour Jai Des Perde Marron Assé Abondante La Nuit. Je Suis Tré Inquiete Repondre Moi Au Plus Vite Merci Davance Bisou
3 réponses pour «
Perte Marron depui 4jour
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 18h45
Tu devrais faire un teste de grossesse et si c'est negatif je te conseil de consulté ton medecin
Réponse de pasval
Le 03/10/2010 é 13h39
J pense serieusemen k tes enceinte mai pour plus de precision fait un test et surtout pense a aller faire un prelevement ds un centre de santé on t prescrira des ovules contr ces ecoulements vaginaux.j t souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h50
Hum tu serais pas enceinte par hasard???