Couple voulant adopter !!!

Question de mariedinny le 30/09/2011 à 13h58
Bonjour mon nom est Marie-eve et je suis marier depuis 3 ans, vu la liste d'attente pour l'adoption au quebec et l'adoption international, Je cherche un couple du quebec qui voudrais bien nous aider a fonder notre petite famille . Lorsque nous fonctionnont au privé (au quebec) et que le couple en question nous signe les papiers, le temps d'attente est moins long. Mais nous sommes dans l'obligation d'adopter au quebec, car les lois font en sorte que lorsque c'est a l'internationale, nous devons passer par une agence agrée qui signe la convention de la haye et nous tombons automatiquement sur une longue liste. Donc bref, ca nous prend un couple du quebec qui nous offre sont bébé directement pour éviter la lite d'attente. Merci beaucoup
1 réponse pour «
Couple voulant adopter !!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h30
Bonjour marie je suis canhelp marrouane je suis originaire de DUBAI c est avec stupefaction que je lis ta publication.j avais aussi des meme problemes que toi c est alors qu un ami m est venu en aide en me donnant l adresse d un monsieur qui puisse te resoudre ce probleme avec aisance. tu aura plusieurs choix mais tu sera satisfaite. aujourd hui j ai trois enfants le nombnre qui me satisfait. au cas ou tu es interresse voila mon adresse canhelper12@yahoo.fr deja je te souhaite beaucoup de bonnheur avc ta futur famille