670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Couple voulant adopter !!!

Question de mariedinny le 30/09/2011 à 13h58
Dernière réponse le 04/11/2011 à 10h30
[ ! ]
Bonjour mon nom est Marie-eve et je suis marier depuis 3 ans, vu la liste d'attente pour l'adoption au quebec et l'adoption international, Je cherche un couple du quebec qui voudrais bien nous aider a fonder notre petite famille . Lorsque nous fonctionnont au privé (au quebec) et que le couple en question nous signe les papiers, le temps d'attente est moins long. Mais nous sommes dans l'obligation d'adopter au quebec, car les lois font en sorte que lorsque c'est a l'internationale, nous devons passer par une agence agrée qui signe la convention de la haye et nous tombons automatiquement sur une longue liste. Donc bref, ca nous prend un couple du quebec qui nous offre sont bébé directement pour éviter la lite d'attente. Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Couple voulant adopter !!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour marie je suis canhelp marrouane je suis originaire de DUBAI c est avec stupefaction que je lis ta publication.j avais aussi des meme problemes que toi c est alors qu un ami m est venu en aide en me donnant l adresse d un monsieur qui puisse te resoudre ce probleme avec aisance. tu aura plusieurs choix mais tu sera satisfaite. aujourd hui j ai trois enfants le nombnre qui me satisfait. au cas ou tu es interresse voila mon adresse canhelper12@yahoo.fr deja je te souhaite beaucoup de bonnheur avc ta futur famille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Couple voulant adopter !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.38