Comment trouve des sponsores

Question de matjen30 le 17/07/2010 à 18h29
En couple depuis 5 ans de Bonheurs nous franchissons le pas. Nous recherchons des sponsors pour enfin nous mariés. Nous sommes un couple avec 3 enfants notre réve etre marié mais nous avons un petit budget pour cette journée d'une vie. Notre mariage c deroulera entre la Grand combe et Alés le 25 juin 2011 Merci
6 réponses pour «
Comment trouve des sponsores
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h18
Bonjour Je vous propose de trouver les réponses à vos questions et quelques prestataires sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Référence(s) :
www.mariage.francais.tv
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h18
Bonjour je suis candidate au concours miss charleroi hainaut je peut vous sponsoriser sur notre site(tres visiter)a des prix tres resonable de 20e a 300 selon l affiche j espere avoir de vos nouvelle vous pouvez mz contactez au 0478844189
Réponse de instantsmontage
Le 07/07/2011 é 14h51
Bonjour, Je vous félicite pour votre mariage. J’espère que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous gardez un très heureux souvenir de cette journée. Vous aimeriez revivre cette journée ? Je vous propose de réaliser ce rêve en réalisant un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez chez vous un DVD avec jaquette personnalisée. Je peux également vous proposer d’offrir ce souvenir à tous vos invités en leur offrant un DVD de remerciements. Ce montage retracerait le plus beau jour de votre vie et remercierait vos invités d’avoir été à coté pour partager ce moment. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d’usage privé, les musiques seront celles que vous aurez choisies. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h15
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h29
Comment trouver des sponsors ? Rdv sur sur www.sponsoringmariage.fr Référencement, interviews, temoignages, conseils... Le coin du mariage sponsorisé
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h26
Bonjour je cherche des sponsores dans le concepte du sponsoring pour le mariage de ma soeur en juillet 2012. merci de me contacter sur mon adress mail amnesia.lahna@live.fr. merci d'avance