669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouve des sponsores

Question de matjen30 le 17/07/2010 à 18h29
Dernière réponse le 24/01/2012 à 13h26
[ ! ]
En couple depuis 5 ans de Bonheurs nous franchissons le pas. Nous recherchons des sponsors pour enfin nous mariés. Nous sommes un couple avec 3 enfants notre réve etre marié mais nous avons un petit budget pour cette journée d'une vie. Notre mariage c deroulera entre la Grand combe et Alés le 25 juin 2011 Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Comment trouve des sponsores
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour Je vous propose de trouver les réponses à vos questions et quelques prestataires sur notre forum www.mariage.francais.tv Vous pourrez également lancer votre appel d'offre, ainsi, les prestataires pourront vous contacter. A bientot, L'équipe de www.mariage.francais.tv
Référence(s) :
www.mariage.francais.tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je suis candidate au concours miss charleroi hainaut je peut vous sponsoriser sur notre site(tres visiter)a des prix tres resonable de 20e a 300 selon l affiche j espere avoir de vos nouvelle vous pouvez mz contactez au 0478844189
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 07/07/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Je vous félicite pour votre mariage. J’espère que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous gardez un très heureux souvenir de cette journée. Vous aimeriez revivre cette journée ? Je vous propose de réaliser ce rêve en réalisant un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez chez vous un DVD avec jaquette personnalisée. Je peux également vous proposer d’offrir ce souvenir à tous vos invités en leur offrant un DVD de remerciements. Ce montage retracerait le plus beau jour de votre vie et remercierait vos invités d’avoir été à coté pour partager ce moment. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d’usage privé, les musiques seront celles que vous aurez choisies. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h29
[ ! ]
Comment trouver des sponsors ? Rdv sur sur www.sponsoringmariage.fr Référencement, interviews, temoignages, conseils... Le coin du mariage sponsorisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je cherche des sponsores dans le concepte du sponsoring pour le mariage de ma soeur en juillet 2012. merci de me contacter sur mon adress mail amnesia.lahna@live.fr. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouve des sponsores
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649