670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coups de belier alimentation Lave vaisselle Bosch SGS 69

Question de clau35 le 05/04/2011 à 12h49
Dernière réponse le 02/12/2013 à 13h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un premier problème avec ce lave vaisselle. Il s'arrêtait à 1mn de la fin du cycle et la vaisselle n'était pas propre. J'ai résolu ce problème en suivant les conseils trouvé sur le site et en nettoyant les circuits d'eau du LV. Mais depuis, à chaque remplissage (début de cycle, milieu de cycle) il y a des coups de belier dans la tuyauterie d'alimentation en eau de l'immeuble. Le LV n'est plus utilisable le soir car cela fait trop de bruit alors que ce LV est particulièrement silencieux autrement. Avez vous une explication à ces coups de belier et une solution pour les éviter ? Merci de tous vos commentaires et suggestions.
Répondre
2 réponses pour « 
Coups de belier alimentation Lave vaisselle Bosch SGS 69
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 14h55
[ ! ]
BONJOUR Le coup de bélier provient des tuyauteries de votre immeuble ,signalé le problème à l'organisme HLM.Le propriétaire,à l'obligation de faire faire ces travaux par une entreprise de plomberie. Cdt PS:Ce cas n'est pas isolée.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h45
[ ! ]
Je voulais apporter la cause des coup de bélier avec quelques photos. En effet, les coups de bélier sont dus à la durite cannelée d'arrivée d'eau dans le lave-vaiselle,en partie bouchée. Il faut donc démonter la plaque, qui est en-dessous la porte, on l'aperçois, quand la port est grand ouverte. voir photo. démonter les deux vis, puis retirer la durite cannelée, voir phot, la déboucher avec un vieille brosse à dent, puis la remonter, en y mettant un peu de jeb à joint. Voila c'est très simple.
Référence(s) :
hotos sur demande;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coups de belier alimentation Lave vaisselle Bosch SGS 69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9