670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle brandt te301 probleme vidange-remplissage

Question de jcp91 le 28/03/2012 à 07h00
Dernière réponse le 28/03/2012 à 09h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un brobléme avec mon lave vaisselle TE301, au début de cycle il fait bien la vidange mais la pompe ne s'arrette pas même si il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle, donc il ne se remplit pas non plus. si je tourne manuellement le programateur d'un cran il se rempli et le cycle commence. je ne vois pas comment est donnée l'information que la cuve soit vide pour lancer le remplissage merci de votre aide JC
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle brandt te301 probleme vidange-remplissage
 »
Réponse de mimi54
Le 28/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour c'est un programmateur,après le premier cran est ce que le programme se fait en entier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jcp91
Le 28/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Oui aprés il se fait entierement (si je tourne le programateur d'un cran apres la premiére vidange ) si je ne le tourne pas à la main et que j'arrete la machine il fait le tour complet pour revenir à zero, je ne pense pas qu'il soit bloqué (je ne sais pas) merci de vous occupé de mon problème JC
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/03/2012 é 09h37
[ ! ]
Re c'est difficile à dire,puisqu'après il fonctionne,moi j'opterais pour le premier cran qui est malade,car si ce serait un problème de pressostat,ça le ferait après la deuxième vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jcp91
Le 28/03/2012 é 09h55
[ ! ]
Merci est-ce que vous savez ou se trouve le pressostat sur ce type d'apareil? j'ai testé electriquement la tension aux bornes du micromoteur du programmateur, dés que j'ai une information (tension) qui arrive aux bornes le programmateur tourne d'un cran, mais aprés la premiére vidange (qui ne s'arréte pas) je n'ai pas de tension aux bornes du micromoteur, c'est pour cela qu'il ne doit pas tourner. pour info je n'ai pas tésté le pressostat car je ne sais pas ou il est . merci de votre aide cordialement JC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle brandt te301 probleme vidange-remplissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.67