670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de vaisselle mal lavée sur lv bosch SGI53A36EU

Question anonyme le 31/08/2012 à 03h54
Dernière réponse le 01/12/2012 à 10h09
[ ! ]
BONJOUR mon lave vaiselle BOSCH SGI53A36EU acheté en avril 2005 a tjrs bien fonctionné jusqu'à ce jour. Je fais régulièrement des lavages à 50°. et là, je constate une vaisselle grasse surtout dans le panier du haut et des résidus sur la vaisselle, la cuve humide en fin de cycle, j'ai nettoyé a forte température mon lave v avec un produit nettoyant, les filtres etaient bien gras, et il ne reste pas d'eau en cuve en fin de cycle. J'ai bien vérifié tous mes niveaux de sel, rincage, changer mes produits, rien n'y fait ! et là, je constate que le lave ne s'arrête pas de tourner alors que le cycle devrait être terminé. J'ai donc fait un arret, ouvert la porte, j'ai refermé et fais un cycle a 35°. IL s'est bien déroulé mais la vaisselle ds le panier du haut est restée grasse ! où est le problème? merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
probleme de vaisselle mal lavée sur lv bosch SGI53A36EU
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour, je pense qu'il faut verifier la proprete des bras et voir si l' eau chauffe correctement. cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai vérifié la propretédes bras et de l'eau! le problème etait ailleurs, nous avons sorti le lave vaisselle et passer au karcher les sorties d'évacuation qui se situent sous la grille qui filtre les saletés ! nous avons eu un résultat immédiat ! merci les internautes ! le lave vaisselle est comme neuf !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de vaisselle mal lavée sur lv bosch SGI53A36EU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.184