670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOSCH Logixx automatique : lave mal + coups de bélier

Question de macal90 le 12/11/2011 à 10h07
Dernière réponse le 17/12/2011 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, Lorsque le lave-vaisselle appelle de l'eau pour le remplissage, il y a des coups de bélier dans l'arrivée d'eau. J'ai démonté la plaque de gauche et j'ai vu que le niveau d'eau oscillait sans arrêt. Ce qui provoque la demande d'eau, puis l'arrêt, à nouveau une demande etc... D'autre part, j'ai constaté une forte dégradation de la qualité du lavage ! Manque de pression ? Il reste toujours des traces sur la vaisselle et les parois à l'intérieur. Ce que nous n'avions jamais vu auparavant. Est-ce que ces 2 défauts sont liés ? Si quelqu'un pouvait m'aider pour cette réparation ! Merci d'avance A vous lire
Répondre
8 réponses pour « 
BOSCH Logixx automatique : lave mal + coups de bélier
 »
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour référence exactedu lv en haut de la porte,nettoyez le tuyau annelé sur le coté gauche(en bas à droite)qui va à la cuve,tous les problèmes sont liés Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de macal90
Le 13/11/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. En plus du titre sur la porte "BOSCH LOGIXX AUTOMATIQUE", voici les références que j'ai trouvées en haut et à l'intérieur de la porte, SGS5932FF/13 FD8204 860120 Je vais démonter la plaque gauche et chercher ce tuyau. Information supplémentaire d'aujourd'hui : je me suis aperçu qu'en ouvrant la porte plusieurs fois en cours de cycle, les bras d'arrosage ne tournaient pas et que la puissance du jet paraissait faible. Par rapport à ce que je connaissais lorsque le LV était neuf il y a une grosse différence. A suivre. Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour vérifiez aussi la chambre de compression d'ou part le tuyau qui part à la cuve Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de macal90
Le 13/11/2011 é 16h42
[ ! ]
Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai nettoyé le tuyau annelé qui entre dans la pompe de cyclage. Il était quasiment bouché. Après un cycle de prélavage réduit, je me suis aperçu que tout était revenu en ordre : pression dans les bras, rotations de ceux-ci et disparition des coups de béliers. A suivre cette nuit lors du cycle de lavage normal. Merci pour votre coup de main. Bonne fin de journée. Cordialement
Répondre
Réponse de macal90
Le 14/11/2011 é 21h08
[ ! ]
Problème résolu. Merci pour l'aide apportée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour mimi , vous avez l air de vous y connaitre alors je vous pose ma question ? voila j ai un lave vaisselle linke lk lv 9260-1 , quant je met en marche il commence par une vidange ce qui est normal , puis le led lavage clignote tres vite avec alarme .... mais a part le bruit de la pompe de vidange meme si la machine c est totalement vider ..rien ne se passe , pouvez vous me dire ce que sinifit ce code alarme ? merci d avance
Référence(s) :
marco
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je ne le connais pas mais ça me fait penser à une fuite si la pompe de vidange tourne tout le temps,penchez votre lave vaisselle vers l'arrière et ressayez cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h54
[ ! ]
Merci pour votre reponce , j ai verifier et redemonter le socle du fond tout est sec et le floteur est en bas , pas d eau donc , ce matin avant de vous ecrire j ai tester l electrovane en la branchant en direct ,elle fonctionne , puis la pompe , elle fonctionne aussi avant ca j ai regarder si la pompe n etais pas obstruer ...non , elle est propre ....une autre idées ?? merci d avance de vous pencher sur mon probleme michel
Référence(s) :
marco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOSCH Logixx automatique : lave mal + coups de bélier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107