Courours des ingénieurs d’état en finance et actuariat

Question de hadiri le 23/09/2012 à 18h44
Bnj, svp je cherche des exemplaires de concours des ingénieurs d’état en finance et actuariat pour un poste dans le ministère de l'économie et des finances , si y a possiblité de me l'envoyer sur sokaina.hadiri@gmail.com Merci d'avance
1 réponse pour «
courours des ingénieurs d’état en finance et actuariat
 »
Réponse de noha filali
Le 06/10/2012 é 03h43
Bonjour Je suis aussi besoin des exemplaires de concours de ministère de l’économie et des finances pour recrutement des ingénieurs d’état en actuariat ,si vous avez des informations concernant ce concours, merci de me les envoyer sur mon email filali.noha@gmail.com. merci d’avance pour votre aide