Concours d'ingénieurs (ministère de l'Agriculture)

Je voudrais savoir le résultat du concours des ingénieurs pour le ministère de l'Agriculture et Resources hydrauliques et la pêche, ainsi les lieux prévus pour ces postes
2 réponses pour «
concours d'ingénieurs (ministère de l'Agriculture)
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h23
Bonjour je suis un élève qui veut etre un ingenieur d'agriculture quesque je fais pour atteindre mon but??? aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 21h50
Je suis une étudiante de l'Institut Supérieur de Science Biologique de Tunis je veux savoir les dates des concours d'ingénieurs au ministère de l'agriculteur et merci.