Courroie ou chaine de distrbution sur ford S-max 1.8 TDCI ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ford S-max 1.8 TDCI 125 Ch de 2007 et je ne sais pas si il y a une courroie ou une chaine de distribution ? et dans le cas où il s'agit d'une courroie je souhaiterai savoir dans combien de kilométres ou d'années il faut la changer? Merci CDLT
3 réponses pour «
courroie ou chaine de distrbution sur ford S-max 1.8 TDCI ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h10
Boujour sur tout les ford c max il ne sagit que de courroie !!!! voila
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h17
Bonjour, La distribution du ford smax se fait a 200 000 km Voila si j'ai pu rendre service j'en suis contente
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 01h30
Bonjour, moi j'ai la ford s max titanium de 2008, je voudrais savoir pour le changement de crois de distribution. Chez ford coûte 800 euros. Est ce que connaît un garage indépendant moins cher?