COURROIE SECHE LINGE ADC5302

Question de joss1072 le 03/11/2012 à 11h56
J 'ai besoin de changer la courroie de mon sèche linge electrolux ADC5302 doit je démonter la face avant ou la face arrière pour cela.J'ai trouver les info pour tendre la courroie mais rien sur le démontage pour avoir l’accès.Merci a tous pour votre aide.
2 réponses pour «
COURROIE SECHE LINGE ADC5302
 »
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 12h44
Bonjour vous devez enlever le dessus,et les toles latérales enlevez à l'arrière la tole arrière et le roulement puis enlevez les vis pour pouvoir passer la courroie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de joss1072
Le 03/11/2012 é 13h55
Merci j'ai commandé mon galet tendeur dés reception j'essaye et je vous tiens au courant.En attendant merci beaucoup. Cordialement josé