670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge whirpool awz9478 ne sechant plus

Question anonyme le 28/08/2011 à 18h07
Dernière réponse le 29/08/2011 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, mon seche linge ne sechant plus, je decide de le demonter.de la je trouve la courroie cassé.j'ai trouvé la sonde sur la face avant et j'ai trouvé la resistance face arriere relié a 4 "rond"(je ne sais pas ce que c). tous les filtres nettoyés. lorsque je le met en marche, la resistanse chauffe sur la moitié a peine 10 secondes puis ne chauffe plus du tout merci de m eclaircir car je ne c pas coment tester tout cela
Répondre
7 réponses pour « 
seche linge whirpool awz9478 ne sechant plus
 »
Réponse de mimi54
Le 29/08/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour est ce que votre sèche linge tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h50
[ ! ]
Non car en le demontant puisqu'il ne chauffé plus, j'ai trouvé la courroie sectionné.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la connection des thermostats(peut étre grillée). La résistance doit étre controlée en ohms:+de 25 ohms. si une soudure est défectueuse réparez la à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h45
[ ! ]
Ou se situe les thermostatst et à quoi cela ressemble t 'il merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h20
[ ! ]
Re, j'ai refais un test de chauffage resistance elle chauffe entierement sur a peine 20 secondes,puis on entend un clic sur la face avant et elle ne chauffe plus. merci de m aider
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour il vous faut controler soudures et composants du module:carte electronique située en bandeau(située au niveau de la programmation).Je me doutais,un peu,que votre souci provenait de la carte. Souvent une réparation d'une simple soudure suffit pour que l'appareil refonctionne!! Si un doute persiste à ce niveau effectuez des photos et collez les dans un site gratuit dont vous me donnerez les coordonnées pour que je puisse la visualiser et vous expliquer comment vous dépanner(essayez youtube ou xooimage.com) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h44
[ ! ]
Re, j' ai commandé la courroie qui entraine le tambour, car apparament il y aurai une securité qui bloque la resistance si le tambour ne tourne pas....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge whirpool awz9478 ne sechant plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455