Seche linge whirpool awz9478 ne sechant plus

Bonjour, mon seche linge ne sechant plus, je decide de le demonter.de la je trouve la courroie cassé.j'ai trouvé la sonde sur la face avant et j'ai trouvé la resistance face arriere relié a 4 "rond"(je ne sais pas ce que c). tous les filtres nettoyés. lorsque je le met en marche, la resistanse chauffe sur la moitié a peine 10 secondes puis ne chauffe plus du tout merci de m eclaircir car je ne c pas coment tester tout cela
7 réponses pour «
seche linge whirpool awz9478 ne sechant plus
 »
Réponse de mimi54
Le 29/08/2011 é 09h19
Bonjour est ce que votre sèche linge tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h50
Non car en le demontant puisqu'il ne chauffé plus, j'ai trouvé la courroie sectionné.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 11h41
Bonjour Vérifiez la connection des thermostats(peut étre grillée). La résistance doit étre controlée en ohms:+de 25 ohms. si une soudure est défectueuse réparez la à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h45
Ou se situe les thermostatst et à quoi cela ressemble t 'il merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h20
Re, j'ai refais un test de chauffage resistance elle chauffe entierement sur a peine 20 secondes,puis on entend un clic sur la face avant et elle ne chauffe plus. merci de m aider
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 16h10
Bonjour il vous faut controler soudures et composants du module:carte electronique située en bandeau(située au niveau de la programmation).Je me doutais,un peu,que votre souci provenait de la carte. Souvent une réparation d'une simple soudure suffit pour que l'appareil refonctionne!! Si un doute persiste à ce niveau effectuez des photos et collez les dans un site gratuit dont vous me donnerez les coordonnées pour que je puisse la visualiser et vous expliquer comment vous dépanner(essayez youtube ou xooimage.com) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h44
Re, j' ai commandé la courroie qui entraine le tambour, car apparament il y aurai une securité qui bloque la resistance si le tambour ne tourne pas....