Bonjour !!!! ai un vélo Orbit Gym 2en 1/e04 GS EN 957. ANCIENNE ADRESSE A BONNEUIL SUR MARNE . ET JE VOULAI SAVOIR SI VOUS AVEZ LE bon numéro de tel pour demander des pièces ?. merci a vous .. bonne journée
Bonjour
je vends en pièce detaché mon vélo elliptique david douillet Ez2610
Courroie/ pedale/ecran /repose pied..ect
Dites moi de quoi vous avez besoin
je peux vous envoyer la photo du velo
Bjr j'ai eu le meme pb sur la courroie,je l'ai commander chez 123 courroie moins chere ref 3PJ610 a 6.90 euros + frais de port,pour ma part,j'en ai commande 3 pour faire baisser les frais de port
Bonjour je recherche une courroie de tension +ou- David douillet vélo d"appartement série 201600010949, la courroie est cranté 3 dimension marque de la courroie x m y x c 230 j , pourriez vous m'aider à trouver la courroie merci à l'avance
bien cordialement
Bonjour et merci pour le conseil de commande de la courroie sur 123courroie. Maintenant je rencontre un problème pour démonter le mecanisme et accéder à l'endroit où installer la courroie neuve. J'ai dévissé l'écrou au niveau de la pedale et pensais que je pourrais ensuite retirer facilement la tige de l'axe mais cela semble encore vissé. Je n'ose pas forcer et je n'ai trouvé aucune notice ou schema de demontage pour m'aider. Si quelqu'un a la solution je suis preneu. Merci d'avance.
Thierry
Bonjour, j’ai un velo DD vx01 dont le courroie a lâché. J’ai pu acheter la pièce sur 123courroie, j’ai tout démonté comme il faut, mais impossible de mettre la nouvelle courroie en place, c’est comme si elle était trop courte de qqes cm. Quelqu’un pourrait expliquer la technique pour la mettre?