Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

COURROIE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET - Page 2

La courroie de mon vélo elliptique DAVID DOUILLET s'est cassé, je cherche à la remplacer? Qui vend se genre de pièces? MERCI
40 réponses pour «
COURROIE VELO ELLIPTIQUE DAVID DOUILLET
 »
Réponse de juliadu31
Le 09/05/2015 é 07h20
Bonjour !!!! ai un vélo Orbit Gym 2en 1/e04 GS EN 957. ANCIENNE ADRESSE A BONNEUIL SUR MARNE . ET JE VOULAI SAVOIR SI VOUS AVEZ LE bon numéro de tel pour demander des pièces ?. merci a vous .. bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 17h41
Je cherche une courroie pour velo eliptique David Douillet, où la trouver? Merci.CDLT
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 17h27
Bj - recherche une courroie pour x bike vx01 - le mien m'a laché - impossible d'en trouver dans les magasins de sport - ils ignorent dd - remerciement
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 22h27
Bonjour , moi j'ai cassé le routeur de vitesse manuel comment faire et quel prix
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 17h19
Bonjour je vends en pièce detaché mon vélo elliptique david douillet Ez2610 Courroie/ pedale/ecran /repose pied..ect Dites moi de quoi vous avez besoin je peux vous envoyer la photo du velo
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 17h21
Je vends une courroie de mon vélo elliptique david douillet EZ2610
Réponse de tophe39
Le 21/11/2016 é 21h32
Bonjour, je cherche l'axe sure lequelle est soudée la poulie entraineuse; axe ou est fixée aussi les pédales. Cdlt Christophe
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 17h32
Bonjour je suis à la recherche d'une courroie pour orbit gym et bloc alimentation! je l'ai perdu merci!
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 18h30
Cherche courroie pour velo elliptique David Douillet orbit gym tele shopping
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 16h14
Bjr j'ai eu le meme pb sur la courroie,je l'ai commander chez 123 courroie moins chere ref 3PJ610 a 6.90 euros + frais de port,pour ma part,j'en ai commande 3 pour faire baisser les frais de port
Réponse de Mina1987
Le 04/09/2017 é 00h00
Bonjour vendre vous tjr l'écran de votre vélo elliptique dd ez2610
Réponse de coco 59
Le 29/11/2017 é 15h11
Bonjour Je recherche un compteur pour mon vélo elliptique David Douillet. Qui peut m'aider?merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 17h59
Bjr votre courroie est elle toujours disponible svp si oui je serais interesser et combien svp?
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 18h07
Bsr vos articles du velo sont ils toujours en vente si oui combien pr la courroie des vitesses la selle et le compteur svp
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 12h37
Sur tu l'as commander
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 15h50
Qu'est ce que vous avez pris comme sangle et avec quoi l'avez vous assemblée Merci
Réponse de napoléon59
Le 20/06/2019 é 19h39
Bonjour je recherche une courroie de tension +ou- David douillet vélo d"appartement série 201600010949, la courroie est cranté 3 dimension marque de la courroie x m y x c 230 j , pourriez vous m'aider à trouver la courroie merci à l'avance bien cordialement
Réponse anonyme
Le 17/07/2019 é 16h05
Bonjour et merci pour le conseil de commande de la courroie sur 123courroie. Maintenant je rencontre un problème pour démonter le mecanisme et accéder à l'endroit où installer la courroie neuve. J'ai dévissé l'écrou au niveau de la pedale et pensais que je pourrais ensuite retirer facilement la tige de l'axe mais cela semble encore vissé. Je n'ose pas forcer et je n'ai trouvé aucune notice ou schema de demontage pour m'aider. Si quelqu'un a la solution je suis preneu. Merci d'avance. Thierry
Réponse anonyme
Le 20/02/2020 é 13h00
Bonjour Je recherche la notice pour DAVID DOUILLET Vélo d'appartement 2 en 1 Orbit Gym Roue d'inertie Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 16h20
Bonjour, j’ai un velo DD vx01 dont le courroie a lâché. J’ai pu acheter la pièce sur 123courroie, j’ai tout démonté comme il faut, mais impossible de mettre la nouvelle courroie en place, c’est comme si elle était trop courte de qqes cm. Quelqu’un pourrait expliquer la technique pour la mettre?