Les cours de 1er semestr du la langue franàais,ide

Question de isma de blida le 24/12/2010 à 16h33
Slt,je suis une etudiante en français 1ere année LMD à Afroune,je cherche les sites pours les cours ou bien des cours de 1ere année du la langue français,et pour 1er semestre,j'ai besoin de ça alors svp envoyer les moi cet semain,et voila mon email:www.amellili5@gmail.com " isma de blida "
3 réponses pour «
les cours de 1er semestr du la langue franàais,ide
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h06
Pour ton question jai un site tré riche a les module de 1 anné francais et aussi les prof utilise cette site ecrit en google www.ccd...... tu trouve a la fin de liste
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h13
Http://univ.ency-education.com/french-lessons.html
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h19
Contactez -moi sur mon émail