Les cour de 1ere année LMD français SVP,SVP

Question de isma de blida le 25/12/2010 à 14h02
Slt,c'est moi "ISMA ",mais ou les cours de français ou moin de 1module,les examen c'est la semain prochain,et vous ne denez ouqu'une reponse,svp ide moi,onvoyer moi les cour de 1er semestre ,le module "morphosyntaxe,méthod R,eo et communication,svp n"oublier pas,à bien tout
3 réponses pour «
les cour de 1ere année LMD français SVP,SVP
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h00
Svp mo aussi a 1er anné francai et je ne acaune cour aide moi svp chahra-2011@hotmail.fr
Référence(s) :
jattend
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 16h54
Moi aussi j' ai besoin les cours de 1er année lmd spécialité français ssss....vvvvvv.ppppp dans tous les modules
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h01
Merci bien de m'aidez-moi.je suis un etudient en 1ere annee LMD spécialité francais.j'ai besuin des cours de cette année dans tous les modulle . merci . ,on emai : khorchef1@hotmail.com