670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Français première année lmd algerie

Question de mounirtop le 18/11/2011 à 08h49
Dernière réponse le 17/07/2014 à 01h27
[ ! ]
Voila je suis un étudiant en français 1ere année lmd a bejaia j'ai besoin de cours et td car j'en ai aucune idée je vous pris de bien vouloir m'aider que dieu vous aide davantage mon email: akbou1988@yahoo.fr tel : 0662....14....93...39...... merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
français première année lmd algerie
 »
Réponse de mahdia
Le 13/11/2012 é 22h51
[ ! ]
Je viens de lire votre msg donc je suis un peu en retard patce que vous avez poser cette question en 2011 alors qu'en es en 2012 donc si vous avez tjrs besoin de qlqc je suis la à ton service
Référence(s) :
doctorat francais lmd
Répondre
Réponse de dragunov
Le 15/11/2012 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir mahdia je suis pas la personne qui a poser la question mais moi aussi je suis un étudiant en littérature française a blida,je suis en première année j'ai perdu bcp de temps car j'était dans la faculté de droit et j'ai fait un transfert verre la faculté des létres et langues étrangères !! et je voudrai bien avoir quelque conseilles pour la première année lmd et pour les modules qu'on a genre a quoi il consistent ou comment pourai'j avoir une bonne année scolaire les pour et les contre etc........... mes salutations distingués !!! facebook; jacks dragunov svd teller
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Jveut aide Jsuis étudiant en 1ére année ! svp
Référence(s) :
1ére
Répondre
Réponse de mahdia
Le 18/01/2013 é 15h18
[ ! ]