Français première année lmd algerie

Question de mounirtop le 18/11/2011 à 08h49
Voila je suis un étudiant en français 1ere année lmd a bejaia j'ai besoin de cours et td car j'en ai aucune idée je vous pris de bien vouloir m'aider que dieu vous aide davantage mon email: akbou1988@yahoo.fr tel : 0662....14....93...39...... merci d'avance
8 réponses pour «
français première année lmd algerie
 »
Réponse de mahdia
Le 13/11/2012 é 22h51
Je viens de lire votre msg donc je suis un peu en retard patce que vous avez poser cette question en 2011 alors qu'en es en 2012 donc si vous avez tjrs besoin de qlqc je suis la à ton service
Référence(s) :
doctorat francais lmd
Réponse de dragunov
Le 15/11/2012 é 01h01
Bonsoir mahdia je suis pas la personne qui a poser la question mais moi aussi je suis un étudiant en littérature française a blida,je suis en première année j'ai perdu bcp de temps car j'était dans la faculté de droit et j'ai fait un transfert verre la faculté des létres et langues étrangères !! et je voudrai bien avoir quelque conseilles pour la première année lmd et pour les modules qu'on a genre a quoi il consistent ou comment pourai'j avoir une bonne année scolaire les pour et les contre etc........... mes salutations distingués !!! facebook; jacks dragunov svd teller
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h29
Jveut aide Jsuis étudiant en 1ére année ! svp
Référence(s) :
1ére
Réponse de mahdia
Le 18/01/2013 é 15h18
Oui bien sur en ce qui concerne la première année c'est l’étape la plus difficile de tout le parcours universitaire car la première année contient 16 modules et c'est difficile a ratrapper tous a la fois mais si vous organisez votre temps cela va être facile il ne faut pas laisser vos cours il faut essayer toujours de comprendre chaque module et de faire des exercices surtout posez vous des questions c'est le plus essentiel parce que l'essence en francais c'est un enchainement ce que vous allez faire en première année , aller vous poursuivre en 2eme année et en 3eme et même ne master inchallah alors si vous en sortez en première année je vous dirai de ne pas s’inquiéter aux années qui suivent et bonne chance
Référence(s) :
doctorat francais lmd
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 03h58
Moi aussi aidez moi svp je besoin des coures de 1er année français lmd voici mon mail abdou.djen@yahoo.fr svp svp svp
Référence(s) :
djen
Réponse de Brunette Sur Net27
Le 13/06/2013 é 12h51
Doctorat Français .. Je Suis étudiante En 1 Année Français Et J'ai Jamais Asisté a Un Cour Si Vous Pouvez m'aidez Ajoute Moi Simplement Pour Me Passé Des Cours Ou Bien Me Donné Des Sites Qui Peuve M'aidé Jatten Ta Réponse Avec Patience Fati-brunette27000@hotmail.fr Mais Si Vous Plais Le Plutot Possible
Référence(s) :
étudiente qui cherche de l'aide le plutot possible
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 18h51
J'ai quelque coure de 1er année LMD France
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 01h27
Slt je viens de voir votre repense docteur et j ai d aide car cette nchlah je passe en premiere annee universitaire enfaite j ai choisis un ecole superiere en francais et le probleme ce que chui scientifique donc as que je rassurer mes etudes dans ce ecole quelle sont les obstacle que je vais voir j attends votre repense svp