Cours d'agronomie par correspondance

Question de lacuisse le 24/12/2010 à 13h19
Je sopuhaite avoir la liste des ecoles d'agronomoie qui donnent des cours par correspondances.
4 réponses pour «
cours d'agronomie par correspondance
 »
Réponse de Ken 12
Le 27/12/2010 é 03h18
Je suis Liberus Kenold, Technicien en agriculture ayant plus de 8 ans d'experience de travail sur la production agricole, conservation de sol et culture marraichere. j'aimerais faire ma continuite en ecole superieure de l'agriculture. est possible de trouver les cours par correspondance?
Réponse de wagali
Le 19/07/2011 é 21h58
Je voudrais faire des etudes en Agronomie.Alors j'aimerais avoir une liste d'universite en ce domaine.
Référence(s) :
Il me serait utile d'en avoir dans delai record
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h14
Je voudras suivre des cours gratuits sur internet pour une formation en agriculture.Je voudrais quitter Lomé la capitale du Togo pour m'installer au village, sans des notions plus approfondies sur l'agrigulture, il me sera très difficile de me consacrer aux travaux champêtres.Merci pour votre précieuse aide.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 12h27
Bonjour,je désirerais avoir des informations sur les cours par correspondance en agronomie
Référence(s) :
j'ai le niveau BAC