Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscriptions aux cours par correspondance iata

Qui contacter pr avoir une inscription pr suivre des cours par correspondance iata depuis le cameroun(yaoundé)
3 réponses pour «
inscriptions aux cours par correspondance iata
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h08
Je suis vraiment content de votre lettre que j'ai trouve sur le site, je suis un homme age de 24 ans j'aimerai creer l'amitie durable avec vous. a travers mon email j'espere de trouver votre reponse d'un(e) correspondant(e) qui veut joindre avec moi
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h48
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org The emails sent here will be handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 20h10
Je voudrais m'inscrire au cour de correspondance iata je suis un algérien âgé de 45 ans qui veut ouvrier sa propre agence de voyage merci