Je voudrai une documentation en comptabilité générale, mathématiques générales, philosophie et statistiques et leurs corrigés s'il vous plait, je suis en terminale G3. Pourriez-vous me les envoyer? merci
J'ai une Licence en Gestion.On me propose d'enseigner dans l'un des Lycées Techniques de mon pays (République du Congo) les Techniques Commerciales.Je sollicite donc votre aide en me fournissant des cours des Techniques commerciales ainsi que les Exercices et corrigés(Niveau Terminale). Si possibilité y est,veuillez me le transmetre par boite Mail:roselinbienvenukouka@yahoo.fr
Merci!
Résidant au TOGO, je suis un enseignant dans un lycée Technique .je voudrais que vous m'aidiez en me fournssant des cours de:comptabilité générale , mathématique financière , économie et organisation des entreprises ainsi que les exercices et corrigés des classes de secdonde et terminale G2. ma boite Mail:gbatazi@yahoo.com. Merci !
Salut je suis lambert atangana, pouvez vous m' aider obtenir les cours gratuit en marketing nivau terminale G3? SVP je réponds à l'adresse
atangala01@yahoo.fr
Avis aux élèves :on ne peut pas chercher les exercices et réclamer la correction lorsque vous obtenez travaillez avec vos camarades sous groupe d'étude en cas de difficultés rapprochés vous de vos enseignants.Arnaud