Cours de couture et de broderie et d'informatique

Question de manzanitadeoro le 18/01/2011 à 22h59
RECHERCHE sur PARIS COURS DE / création de bijoux fantaisie couture broderie traditionnelle broderie smocks informatique
11 réponses pour «
cours de couture et de broderie et d'informatique
 »
Réponse de houarij
Le 27/11/2011 é 21h18
J ai appris a l école beaucoup de point de broderie.mais je n ai pas de finition. maintenant j ai 50 ans.j aime bien apprendre la broderie traditionnelle par internet .pour passer mon temps.merci d avance.
Réponse de manzanitadeoro
Le 29/11/2011 é 19h53
Merci de votre petit mot A BIENTOT SUR INTERNET federica
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h26
Bonjour,svp je cherche a apprendre la broderie sur machine éléctronique(numérique),es ce qu'il ya une personne qui peut m'orienter vers un atelier pocédant ces machines pour me former,les centres qui existent n'ont pas ce genre de machines,(ils ne pocèdent que les machines a pédales ou bien éléctrique).merci
Réponse de loociol
Le 10/01/2012 é 14h57
Bonjour je suis styliste modéliste et je donne des cours particuliers adaptés aux besoins de l’élève.Je connais la couture le patronage , le crochet et le tricot. Je donne des cours à chatenay malabry dans le 92. C'est 20€ de l'heure Merci
Référence(s) :
Je suis diplômée de l' Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h24
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et souhaiterais prendre des cours de couture .J'habite Fontenay Aux Rose Cordialement BEKA
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h04
Bonjour, je suis intéressée par votre proposition. J'habite à Chatenay Malabry.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h24
BONJOUR A TOUTES MOI JE FAIT DES BRODERIES EN PERLES SUR TISSUS EN SOIE TOUTES COULEURS ET TISSUS EN LIN POUR PLUS DINFO CONTACTEZ MOI AU 06 10 11 50 01
Référence(s) :
BRODERIESEN PERLES
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 15h41
Bonjour J'aimerais savoir comment vous contacter, loociol. Mail ? Facebook ? Site internet ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h52
Bonjour je suis Daali Idriss un jeune de 28 ans marocain.je suis brodeure programmeur de broderie piquage et broderie sur machine 11 ans d expérience chef d atelier a salambrod création de nouveau logo de marque et publicité et artisanat et laser et export Formateur de logiciel de piquage responsable de la production des machines et machinistes sa me fait un grand plaisir de vous contactez si vous voulez faire une formation dans la programmation de broderie et broderie bien venu driss-wiliss@live.fr merci
Référence(s) :
broderie et programmation
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h01
Bonjour, J'aurais besoin d'information. Vous faites des cours où ? A distance ? Le tarif ? Pouvez vous m'apporter ces informations svp ? Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h47
Bonjour , donner vous toujours des cour de couture merci