670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours de couture et de broderie et d'informatique

Question de manzanitadeoro le 18/01/2011 à 22h59
Dernière réponse le 16/09/2014 à 17h47
[ ! ]
RECHERCHE sur PARIS COURS DE / création de bijoux fantaisie couture broderie traditionnelle broderie smocks informatique
Répondre
11 réponses pour « 
cours de couture et de broderie et d'informatique
 »
Réponse de houarij
Le 27/11/2011 é 21h18
[ ! ]
J ai appris a l école beaucoup de point de broderie.mais je n ai pas de finition. maintenant j ai 50 ans.j aime bien apprendre la broderie traditionnelle par internet .pour passer mon temps.merci d avance.
Répondre
Réponse de manzanitadeoro
Le 29/11/2011 é 19h53
[ ! ]
Merci de votre petit mot A BIENTOT SUR INTERNET federica
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonjour,svp je cherche a apprendre la broderie sur machine éléctronique(numérique),es ce qu'il ya une personne qui peut m'orienter vers un atelier pocédant ces machines pour me former,les centres qui existent n'ont pas ce genre de machines,(ils ne pocèdent que les machines a pédales ou bien éléctrique).merci
Répondre
Réponse de loociol
Le 10/01/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je suis styliste modéliste et je donne des cours particuliers adaptés aux besoins de l’élève.Je connais la couture le patronage , le crochet et le tricot. Je donne des cours à chatenay malabry dans le 92. C'est 20€ de l'heure Merci
Référence(s) :
Je suis diplômée de l' Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et souhaiterais prendre des cours de couture .J'habite Fontenay Aux Rose Cordialement BEKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre proposition. J'habite à Chatenay Malabry.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 12h24
[ ! ]
BONJOUR A TOUTES MOI JE FAIT DES BRODERIES EN PERLES SUR TISSUS EN SOIE TOUTES COULEURS ET TISSUS EN LIN POUR PLUS DINFO CONTACTEZ MOI AU 06 10 11 50 01
Référence(s) :
BRODERIESEN PERLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 15h41
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir comment vous contacter, loociol. Mail ? Facebook ? Site internet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je suis Daali Idriss un jeune de 28 ans marocain.je suis brodeure programmeur de broderie piquage et broderie sur machine 11 ans d expérience chef d atelier a salambrod création de nouveau logo de marque et publicité et artisanat et laser et export Formateur de logiciel de piquage responsable de la production des machines et machinistes sa me fait un grand plaisir de vous contactez si vous voulez faire une formation dans la programmation de broderie et broderie bien venu driss-wiliss@live.fr merci
Référence(s) :
broderie et programmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'information. Vous faites des cours où ? A distance ? Le tarif ? Pouvez vous m'apporter ces informations svp ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour , donner vous toujours des cour de couture merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cours de couture et de broderie et d'informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.648