J ai appris a l école beaucoup de point de broderie.mais je n ai pas de finition. maintenant j ai 50 ans.j aime bien apprendre la broderie traditionnelle par internet .pour passer mon temps.merci d avance.
Bonjour,svp je cherche a apprendre la broderie sur machine éléctronique(numérique),es ce qu'il ya une personne qui peut m'orienter vers un atelier pocédant ces machines pour me former,les centres qui existent n'ont pas ce genre de machines,(ils ne pocèdent que les machines a pédales ou bien éléctrique).merci
Bonjour je suis styliste modéliste et je donne des cours particuliers adaptés aux besoins de l’élève.Je connais la couture le patronage , le crochet et le tricot.
Je donne des cours à chatenay malabry dans le 92.
C'est 20€ de l'heure
Merci
Référence(s) :
Je suis diplômée de l' Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne
BONJOUR A TOUTES MOI JE FAIT DES BRODERIES EN PERLES SUR TISSUS EN SOIE TOUTES COULEURS ET TISSUS EN LIN POUR PLUS DINFO CONTACTEZ MOI AU 06 10 11 50 01
Bonjour
je suis Daali Idriss un jeune de 28 ans marocain.je suis brodeure programmeur de broderie piquage et broderie sur machine 11 ans d expérience chef d atelier a salambrod
création de nouveau logo de marque et publicité et artisanat et laser et export
Formateur de logiciel de piquage
responsable de la production des machines et machinistes
sa me fait un grand plaisir de vous contactez
si vous voulez faire une formation dans la programmation de broderie et broderie bien venu
driss-wiliss@live.fr
merci