Cours de broderie gratis

Es ce que je peux apprendre la broderie traditionelle par internet,?
5 réponses pour «
cours de broderie gratis
 »
Réponse de MarieAuxFées
Le 08/09/2009 é 16h00
Oui. Il est possible de suivre des cours de broderie traditionnelle gratuits sur internet
Référence(s) :
Internet : aufildevosreves.over-blog.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 02h34
J'ai envie de suivre les cours. Merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 08h36
Ben quand c'est gratuit, suffit de se connecter. Et de laisser un com si quelque chose n'est pas clair.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 08h59
J'aimerai apprendre la broderie serieusement et gratuitement comme debutante et ceci par internet.priere de m'informer ;cmment proceder .Merci............
Référence(s) :
mere defamille en retraite
Réponse de ggriere
Le 25/11/2011 é 14h40
Bonjour, J'ai appris la broderie blanche avec le cours de Marie Suarez "le travail d'écolière", au départ, j'étais assez septique car après tout apprendre la broderie qui est un travail manuel sur internet me semblait douteux !!! Mais comme je vis au Maroc et que l'heure de cours en France est hors de prix, alors avec le voyage l'hébergement etc... Je me suis lancée chez Marie Suarez et je ne le regrette pas les tarifs sont modiques, les cours parfaitement expliqués et le résultat est là. Gisele
Référence(s) :
www.mariesuarez.com