Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Fabricant de vetements pour enfants recherche clientele

Question de tranyuki04@yahoo.com le 22/01/2013 à 16h48
Bonjour je suis a la recherche de clients dans le domaine de confection de vetements pour enfants haut de gamme, broderie artisanale, marquage fantaisie...Je recherche eventuellement des personnes pouvant me mettre en relation avec les societes clients. Remuneration sur commission assuree
5 réponses pour «
Fabricant de vetements pour enfants recherche clientele
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h58
Bonjour societe l2tex sarl import export tele 0661080272
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 23h02
Nous sommes specialise en article de maille ou chine et trame legere nous sommes a la recherche de clients soit en produits finis ou en sous traitance si vous etes agent commercial et vous disposez de commandes pour des clients serieux nous vous offrons une commission
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h26
Bonjour, oui c'est mon domaine voici mes cordonnées : amani20dz@yahoo.fr cdt
Référence(s) :
amani
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h09
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO).fraçais très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles . travail à distance.
Réponse de tranyuki04@yahoo.com
Le 07/10/2015 é 10h08
Bonjour: Monsieur si vous étés encore a la recherche d'alimentation pour votre société veiller me contacter sur le num :00219 98 57 97 59 ou par mail : dream.fashion.textil@hotmail.fr