Vente cours PACES de PARIS XIII

Question de mimiariane le 13/08/2013 à 20h25
Bonjour futurs P1, A la rentrée, vous allez attaquer les cours, mais vous n'aurez pas le temps de tout apprendre s'ils vous faut tout écrire avant. Il faut s'y prendre à l'avance, déjà pendant les vacances d'été. C'est essentiel pour réussir. Je propose alors tous mes cours de l'année dernière, ayant finit 59ème primante au classement médecine: pour le 1er semestre: UE1: chimie = annales, cours, concours blancs, fiches, TD biochimie = annales, cours, concours blancs, fiches, TD UE2: biologie cellulaire = annales, cours et retranscription, concours blancs, fiches, TD embryologie = annales, cours, concours blancs, fiches, TD histologie = cours, concours blancs, fiches, TD biologie de la reproduction = cours caryotype et chromosomes = cours interaction des signaux membranaires = annales, cours et retranscription, fiches UE3: biophysique = annales, cours, fiches, TD physique = cours, concours blancs, fiches, TD physiologie = annales, cours, concours blancs, fiches, TD UE7: annales, concours blancs, fiches, TD, retranscription droit, retranscription économie, retranscription psychologie, retranscription sociologie pour le 2eme semestre: UE3bis: physiologie = annales, cours, concours blancs, TD biophysique = annales, cours, concours blancs, fiches, TD physique = cours, concours blancs, TD UE4: cours, concours blancs, fiches, TD UE5: annales, cours et retranscription, concours blancs, fiches, TD, schémas légendés avec détails en plus UE6: annales, cours, concours blancs, TD UE7bis: toutes les retranscriptions de l'histoire des sciences et de la médecine et de la santé publique, TOUTES! UE8: annales, cours et retranscription, concours blancs, fiches, TD UE8spé: médecine = annales, cours et retranscription, concours blancs, TD dentaire = cours et retranscription, TD sage-femme = cours et retranscription, TD pharmacie = cours et retranscription, TD Voila, vous pouvez choisir de tout acheter ou aller d'acheter séparément les matières qui vous plaisent. Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Bisous!!
3 réponses pour «
vente cours PACES de PARIS XIII
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 23h17
Bonjour, a quel prix vendez vous les cours du 2 eme semestre merci de votre reponse rapide
Réponse de mimiariane
Le 23/01/2014 é 00h26
Bonjour, Si ce n'est que le deuxieme semestre 100-130€, on peut toujours s'arranger. Maelle
Réponse de CoursP13
Le 05/07/2014 é 17h53
Comme vous devez le savoir cette première année de médecine est particulièrement difficile et sélective, c'est pourquoi je souhaite mettre a votre disposition mes cours de médecine, qui je pense vous seront indispensables. En effet, depuis la réforme, un grand nombre de matière se sont ajoutées au programme déjà très chargé et vous vous rendrez très vite compte au cours de l'année qu'il y a un manque crucial d'exercices et que vous allez perdre un temps considérable en retranscription. Comme vous le savez les prépas coûtent très chères (jusqu'à 4000€), c'est pourquoi je vous propose également l'intégralité des cours, exercices et fiches de 3 prépas privées (médisup, C+ et exco sup) Ainsi je vends mes cours tapés, qui sont vraiment très complets et qui m'on permis de me démarquer des autres, et de finir dans les 40 premiers. En deux ans nous avons eu 95% de réussite et un meilleur taux de réussite pour les doublants de 98% environ. C'est environ 70 étudiants qui prennent ce pack paces chaque année. (Les cours sont bien évidemment actualisés chaque année) Mes cours comprennent : - les cours à proprement dits ( poly, cours retranscrits mot à mot + cours excosup) - des fiches très complètes qui vous permettront de gagner du temps dans vos révisions - des exercices : les TD de la fac, mais aussi les exercices de prépa, avec les corrections détaillées - Des examens blancs avec correction détaillée - les corrections d'annales (2001-2014) qui vous seront plus qu'indispensables. - 4 ans de Prépa (exco-sup, Médisup, C+, et Epsilon) soit plus de 3000 QCMs par UE de quoi vous exercer Pour ceux d'entre vous qui choisiraient dentaire je mets à votre disposition : - mes cours - les vidéos (qui vous permettront de commencer les cours en décembre) - les fiches ( fiche de détails, de compréhension et d'apprentissage) - des QCM supplémentaires avec corrections détaillées. Rajoutez nous sur Facebook,je réponds à toutes vos questions et je vous donne des conseils très utiles. Nos tarifs sont sur notre site Comparez avec les autres personnes qui proposent des cours et vous reviendrez vers nous ! Pour plus d'info venez jeter aux échantillons de mes cours sur le site www.cours-p1-p13.cla.fr ou www.coursp13.fr et il y a également notre compte FB sur le site. Ou par téléphone: 06.64.34.25.48 Cordialement l'équipe Cours Paces de Bobigny