Cours d'électricité

Est ce que je peut obtenir tous les cours du 1ere année math et info?
2 réponses pour «
cours d'électricité
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 05h18
Sur ce site : www.toncour.blogspot.com tu trouves les cours de math et info c'est un bon site des cours universitaire sous formes de PDF
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h02
Oui vraiment je trouve ce que je veux dans ce site www.toncour.blogspot.com moi aussi. il donne le plan des pdf avant les telecharger