Les cours de Math 1ere année sciences commercial

Slt tt le monde, j ai besoin des cours de math pour la 1ere anneé science commercial,,,et merci d'avance ,,,,et c qqn besoin les cours de stat,,,voici mon e-mail: theghost_2008@hotmail.fr
6 réponses pour «
Les cours de Math 1ere année sciences commercial
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h31
Salut ! ^^ Quels sont les sites web gratuit pour les cours et les éxercices de 1er année science commercial et economique !? (arabe ou français ) merci =)
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h07
Ok mais tapez www.dutinfo/maths.fr
Référence(s) :
abdillahi
Réponse de nkoro
Le 16/02/2011 é 23h32
Oui j' en ai vraiment étant enseignant du suprieur à la fac de sciences econ, je souhaite recevoir le cours de math de la 1ère année afin de réadapter le mien
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 19h03
Satut je souhiate avoir les cours et les éxercices de 1er année science commercial et economique ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 16h14
Bjr je suis a la recherche d'un site ou se trouve des cours et exercises des modules analyse et algebre je suis en ecole prepa en 1ere année pour science eco commercial et science de gestion svp aidez moi je ne trouve de site nul part merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h59
Bsr tout le monde je voudrais savoir si quelq'un a trouver des cour de 1ere année science eco ,, si c'est le cas svp partager le lien ;) .et merci d'avance