Exercices en comptabilité terminale G2

Question de bellaregie le 11/10/2009 à 14h15
Je recherche des exercices en comptabilité terminale G2 et corrigés si possible afin de m'exercer.merci
18 réponses pour «
Exercices en comptabilité terminale G2
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h51
C'est bien d'avoir ses genres d'idee
Référence(s) :
je suis au burkina faso candidat au bac g2
Réponse de bellaregie
Le 20/10/2010 é 11h13
Dieu merci je l'ai eu mon BAC G2 cette année.merci
Référence(s) :
je suis au burkina faso
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h11
S'il vous plait je cherche le cours de maths statistique,financier,général,CAE,analyse financier.programme du tchad
Référence(s) :
je suis un eleve de terminal g2
Réponse de TUO
Le 16/08/2011 é 19h04
S'il vous plait je voudrais avoir des conseils afin de pouvoir reprendre le BAC G2 après 14 ans d'arret. est-ce encore possible pour moi? aussi je recherche des exercices en comptabilité et math financière. j'ai eu un travail mais je veux bien le BAC. je suis au burkina faso
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h11
S'il vous plait je voudrais avoir un livre de comptablilité niveau terminale G2.JE suis au Congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h45
Salut moi c est ozias je suis en cote d ivoire en terminale G2 et j aimerais avoir des cours en comptabilité pour mieux comprendre la matière et aussi des exercices d appuie et leurs corrigés(comptabilité de société , comptabilité analytique,comptabilité générale et aussi les mathématique financières) merci de bien vouloir me donner tout documents susceptible a ma réussite au bac 2012. veiller agréer , messieurs mes salutations distinguées.....
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h45
Salut moi c'est KODJO Prudencio je suis en terminale G2 au Bénin et j'aimerais avoir des exercices de comptabilités et leur correction pour préparer mon BAC Merci
Référence(s) :
Élève en Tle G2 au ccs Géorges
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h42
Bjr jsuis congolaise de bzv;j'ai besions de quelquels corrigé du bac technique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h21
SLT SVP JE SUIS UN HOMME DE TENUE DÉSIRANT FAIRE LA COMPTABILITÉ JE CHERCHE DES COURS DE TG2 EN COMPTABILITÉ
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 00h38
Salut ce que je peux dire c' est de confie ta reussite au bac g2 au seigneur a fin qu' il te comprend par la priere avec serieu merci bye
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h06
Je suis en terminale g2 cette année exercice sur chaque matière.si la personne desire nous pourrons echanger nos reponse pour avoir plus de chance de reussir.oubien!
Référence(s) :
je suis au burkina;tout prcisement a waga
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h20
Je suis élève en terminale G2, pour bien preparer mon Bac G2 en comptabilé je voudrais avoir les sujets et corrigés en étude de cas du Bac G2 de 1997 à 2011 c'est à dire la comptabilité générale, analytique et des societés.Merci d'avance
Référence(s) :
je vit en coté d'ivoire plus precisement a bouaké
Réponse de marco225
Le 04/11/2012 é 23h25
Je suis élève en terminale G2, pour bien preparer mon Bac G2 en comptabilé je voudrais avoir les sujets et corrigés en étude de cas du Bac G2 de 1997 à 2011 c'est à dire la comptabilité générale, analytique et des societés.Merci d'avance
Référence(s) :
je vit en cote d'ivoire a bouaké
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 12h15
Voila des exercices corrigés de comptabilité gratuits : http://www.tifawt.com/category/exercices-corriges-comptabilite/
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 16h05
Bonjour,nous vous remercions de mettre à notre disposition des exercices mais toutefois nous voulions des cas moins facile
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 09h07
Salut je besoin de cour et exercice de comptabilité analytique d'exploitation en classe de terminal G2.
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 05h57
Salut je passe en de terminale cette j ai besoin des cour de la comptabilite generale et anlytique pour me prepare en vacance
Réponse anonyme
Le 27/06/2020 é 14h37
OUI JE VEUX DES COURS ET EXERCICES DE COMPTABLITES GENERALE ,ANALYTIQUE ET SOCIETES MERCI niveau BAC G2