Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation à distances en automatisme, genie electrique

Question de ephra_vision2011 le 12/03/2011 à 20h22
Bonjour Mr/Mme, Je suis congolais (congo-brazzaville) et je suis titulaire d'un BTS-ELECTROTECHNIQUE, actuellement je travaille en tant que technicien de production et de maintenance dans une société de la place dans mon pays à Brazzaville. Je voudrais obtenir une inscription en Licence,master ou doctorat en genie electrique en cours à distance. Je souhaite que par vous, j'aurais une suite à mes recherches. Merci Médard TCHINKATI-YOBA
4 réponses pour «
Formation à distances en automatisme, genie electrique
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h34
Bonjour, Dans le cadre de mon projet personnel, je suis à la recherche d'une formation qualifiante en automatisme ou en instrumentation à distance. Je réside en france et j'ai un BAC+5 en informatique comme architecte réseau.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h30
Wi moi de meme g vien de satisfaire a mon BTS electrotech et je voudrai des cours en automatisme,reseau locaux et instrumentation correspondant a une licence
Référence(s) :
je suis au senegal
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 02h27
Bonjour, je recherche un concoure en automatiseme. je réside en algerie j'ai un BAC+3 en automatiseme et un déplome
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 01h11
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis congolais de Brazzaville travaillant à saris congo en qualié d'opérateur process vapeur(chaudiere)avec une formation en instrumentation et en maintenance informatique je cherche une école pour préparer un BTS ou un DUT CIRA ou en automatisme