Cours sur les techniques de rédaction administrati

Question de grlvetch1 le 17/08/2010 à 16h07
Je souhaiterais avoir les cours sur les techniques de rédaction d'un rapport professionnel, d'un procès verbal de réunion, d'un compte rendu d'activité, de courriers administratives et d'une note de service.
4 réponses pour «
cours sur les techniques de rédaction administrati
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h45
Bonjour, Nous proposons des formations liées à la rédaction d'écrits professionnels dans le cadre du DIF. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour avoir de plus amples informations : info@formationsavenirassociation.fr
Réponse de Layth
Le 05/09/2011 é 08h12
Je souterais des documents sur les ecrits professionnels
Référence(s) :
etant formateur dans mon pays(ALGERIE) je suis depourvu de documents
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 13h50
Je souhaiterais avoir les cours sur les techniques de rédaction d'un rapport professionnel, d'un procès verbal de réunion, d'un compte rendu d'activité, de courriers administratives et d'une note de service.
Réponse anonyme
Le 16/05/2019 é 13h23
Bonjour J'aimerai comprendre au niveau pratique comment rédiger une note administrative contenant plusieurs dossiers cordialement