Coût des études de médecine au Niger

Slt je voudrai savoir quel peut être le coût des études de medecine au niger. J'inclu dans ce prix les détails comme le coût moyen d'une chambre d'étudiant et le coût moyen des dépenses mensuelles pour la bouffe et les autres trucs.je voudrai en somme ce que ça coute 1 an d'étude de medecine au Niger tout inclu! Merci d'avance.
3 réponses pour «
coût des études de médecine au Niger
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 07h11
Slt je me nomme ismael et je s8 etudiant en medecine au niger c ce qui me pousse a repondre a cette question.on a dabord les frais de scolarité:310000fcfa,les chambres:25000fcfa/mois, le bouffe:2000f/j,copie des cours:40000fcfa.ce qui en totale une somme d'environ 1million de fcfa
Référence(s) :
je sius etudiant en medecine au niger
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 10h45
Bonjour moi c'est megaptchie fabrice etudiant a l'universite de yaounde 1 au cameroun et j'aimerai poursuivre mes études en medecine au niger svp aider moi sur les conditions d'admissions et les frais d'études merci d'avance
Réponse de Smarty
Le 27/12/2018 é 13h51
Bonjour je me nomme kevin je viens d avoir mon bac2 et j amerais savoir les dossiers demandé et les frais d etudes