INSCRIPTION A LA FACULTE DE MEDECINE DE NIAMEY

JE SUIS ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE DE BIOLOGIE JE VEUX M'INSCRIRE EN DEUXIEME ANNEE DE MEDECINE AU NIGER
14 réponses pour «
INSCRIPTION A LA FACULTE DE MEDECINE DE NIAMEY
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h20
SALUT JE VOUS PROPOSE la fac de medecine de l'université abdou moumouni de Niamey au niger. BP 237 NIAMEY TEL:( 237) 20 74 06 61 Email: scs.uam@gmail.com c'est le service central de la scolarité
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h54
Slt! jè 3ans dancienneté d bac.j vdrè savw si cè po6 d minscrir en 1ere ané d med.jè 20ans
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 11h47
Je me nomme DJAWA SIRANDI BASILE ; jeune bachelier tchadien de la serie D et vouloir etudier en medecine au niger.quelle est la modalite des inscriptions et les principes pour y acceder!
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 13h08
Bonjour, je suis tchadien et j'aimerai savoir vers quel moi le recruitment dans votre faculte de medecine commence?quelles sont vos conditions?est ce possible de s'inscrire en ligne?
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 19h39
Salut moi c'est Anthony Faisseknet.je suis tchadien titulaire d'un bac D 2017 avec la mention assez-bien et j'aimerai faire la médecine au niger mais je ne sais ni la date de clôture des dossiers ni la quelle des université abrite une meilleur faculté de médecine.
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 15h21
Bonjour moi c'est Dénéonmbaye Assinagoïh Haoua,je suis tchadienne et titulaire d'un bac ''D''. J'aimerais bien m'inscrire à une des universités de médecine au Niger mais le problème en est que je suis sous informée concernant les modalités et les principes d'inscription
Réponse anonyme
Le 13/11/2020 é 15h31
Bonjour monsieur ! Je m'appelle Madjirebaye Hendima Aimé. Je suis au Tchad précisément à N'Djamena j'ai eu mon baccalauréat 2020. Je viendrai auprès de votre institution m'inscrire en première année de la médecine. Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 08h35
Bonjour comment vous allez? Je m'appelle gova azaria jai obtenu mon bac en 2019 et suis à la maison et j'aimerais aller m'inscrire à l'université de Niamey pour la première année en médecine. J'attends votre réponse merci!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 08h40
Bonjour comment vous allez. Je me nomme gova azaria de nationalité tchadienne. Jai un bac serie D de 2 ans d'ancienneté j'ai obtenu en 2019 et j'aimerais m'inscrire en première année en médecine à l'université de Niamey. Merci!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 10h31
Je m appelle Prince MADJIHIDI LEGRAND, titulaire d'un bac D, mention passable, de l'année 2021, de nationalité tchadienne désire m'inscrire à la faculté de médecine de .Niamey. Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2021 é 05h24
Bonjour. Je suis un jeune Tchadien âgé de 23 ans, titulaire d'une licence professionnelle en science biomédicale et pharmaceutique option analyse médicale de l'institut national supérieur des sciences et techniques d'Abéché. Je veux continuer en troisième année de médecine générale au niger . Est ce possible ?
Réponse anonyme
Le 04/10/2021 é 01h47
La médecine est tellement différent de ce que tu as étudié. Tu sais ce que sais la médecine ça veut dire sauver les vies donc respecte toi la médecine c’est la science de la santé humaine et non acceptable ta demande va enculé
Réponse anonyme
Le 14/02/2022 é 10h56
Moi je suis Ibrahim Oumar Ibrahim née vers 2000 à Iriba au Tchad je viens de finir avec la cycle licence en pharmacie je vous voulais me s'inscrire en 4 années de pharmacie.
Réponse anonyme
Le 20/07/2022 é 08h45
Salut ! J'accepte votre proposition de la faculté de médecine si vous m'accorder votre soutien je serai la bienvenu incha Allah